PHP-Récupérer le contenu d'une cell
m7alleus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
m7alleus Messages postés 4 Statut Membre -
m7alleus Messages postés 4 Statut Membre -
Salutation, avant toute chose, cela fait seulement quelques jours que j'ai commencé le PHP-MySQL, donc pas la peine de m'insulter de tous les noms si je blasphème !
Sur ce voici mon soucis : j'ai une BDD et j'aimerais comparer certaines données avec ce que contiennent les cellules de ma <table></table>. Je sais qu'en algorithmie on peut aisément parcourir un tableau avec un truc du genre tableau(i, j) dans des For imbriqués, donc est-ce que cette balise se comporte comme un tableau ou non ? Il me semble que ce serai plus jouable avec un array mais je vois pas trop quoi faire pour m'en sortir ...
Sur ce voici mon soucis : j'ai une BDD et j'aimerais comparer certaines données avec ce que contiennent les cellules de ma <table></table>. Je sais qu'en algorithmie on peut aisément parcourir un tableau avec un truc du genre tableau(i, j) dans des For imbriqués, donc est-ce que cette balise se comporte comme un tableau ou non ? Il me semble que ce serai plus jouable avec un array mais je vois pas trop quoi faire pour m'en sortir ...
A voir également:
- PHP-Récupérer le contenu d'une cell
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits