L'algorithme génétique

Fermé
extra.Nader Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 20 janv. 2008 à 14:15
 naim - 2 févr. 2011 à 14:14
Bonjour,
je veux savoir comment fonctionne un algorithme génétique général.
et quel est la structure de cette algorithme
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
S'il vous plaît,je vous demande de m'aider avec l'algorithme d'insertion au plus loin, restart n, appliqué au PVC avec des instances de 10 à 30 sommets.Je suis vraiment dans le besoin.merci
6
Bonsoir,
S'il vous plait aidez moi à avoir l'algorithme génétique, initialisation par construction, un point de coupure crossover(croisement), appliqué au problème du voyageur de commerce (pvc), taille de 30 à 50 villes, programmé en delphi.
Je vous remercie
PS: C'est urgent je suis en PFE Recherche opérationnelle.
2
Bonsoir nassi .. je voudrai savoir si tu a pu trouver quelque résultat sur le sujet de ton pfe .. un prof m'a donné ceci comme sujet en théorie des graphes .. une aide S'il te plait
0
Ici tu pourra te renseigner ---> clique ici
1
bonjour nassi,
je veux vraiment t'aider car mois aussi j'eté bloqué a la 1ere fois.
mais j'ai pas comprit ce que tu veux. tu peut me donné le detail de ton problème?
une conseil: le PVC est déja résolu et programmé en plusieur language (java ,c++,Matlab...).
tu p prendre java c'est mieu, (si tu n'as pas le temp, une semaine est trés suffisant avec Matlab c sûre)
a biento nassi
1
salut ,je voudrais savoir ou chercher pour trouver le pvc programmé en c++ ou delphi ,merci d'avance nader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouna1985 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 3
22 janv. 2010 à 16:12
Slt, avez vous une idée où je peut télécharger le code écrit en C de l'algorithme Génétique. j'en est besoin pour optimiser une fonction objectif. Merci de me répondre.
1
BON vous pouvez utlisé Matlab R2007a; vous trouvez une commande ga, donc faire vs analyse et le convertir en C .... c facile ncpa..
mois jé déja programmé mé avec java ....
1
donne mois ton application en java
0
Bonsoir nader.. je voudrai savoir si tu a pouvais me passer aussi ton code en java ??. .. mercii d'avance
0
extra.Nader Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 15:35
bonjour zazi.., dsl pour la code source de mon application ya déja 3 ans que jé developé, mais je pe vous aider, ya des examples ou en utilise le GA, (code source)
http://www.javafr.com/codesource.aspx?ID=50237
(trés interresant) GA multithrede
bonne continuation..... ;)
.........;; vous pouvez appeler des fonctions é des applications ecrite en C apartir de java, vous pouvez utiliser cette méthode pour facilite ton travaille
0
bsr,
désolée de vous redéranger mais j'ai des modifications à faire.....
je veux avoir l'algorithme génétique, initialisation par construction, un point de coupure crossover(1 croisement), population=n,permutation.instance: problème du voyageur de commerce (pvc), taille de 5 à30 villes,et asymétrique... programmé en delphi.
aidez moi svp!!!je vous en serai reconnaissante
0