Projet de complexité algorithmique en JAVA

Fermé
bébéprogrammeuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 17:16
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 4 nov. 2011 à 19:44
Bonjour,

dans le cadre de la matière complexité algorithmique, on nous a demandé de faire une interface en java (jglio) et de choisir un problème (tri...) et de calculer le temps exécution des solutions et comparer les resultats.
je suis novice dans le domaine de programmation mais j'ai besoin d'aide svp.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
4 nov. 2011 à 19:44
Une interface... graphique je présume ? En langage Java, le terme d'interface peut prendre un tout autre sens, donc attention au vocabulaire.
De même tu parles de jglio, qu'est-ce que c'est ça ?

Commence par faire tes différents algorithmes de tri, c'est le plus important.
Calculer le temps d'exécution est assez simple. Et faire l'affichage de ces différents temps n'est pas non plus très compliqué, quelques println suffisent, ou alors des applets plus jolis comme sur ce site où tu trouveras d'ailleurs plusieurs codes de tris (/!\ copier c'est mal !!!)
0