Les dates
ammounef
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui je sais merci pour la réponse mais j'ai seulement besoin de savoir avec quoi je vais travailler puisque on a des mois de 31 jours autres de 30 et de 28 ?!!! je m'excuse !! pour le dérangement
Oui je sais merci pour la réponse mais j'ai seulement besoin de savoir avec quoi je vais travailler puisque on a des mois de 31 jours autres de 30 et de 28 ?!!! je m'excuse !! pour le dérangement
A voir également:
- Les dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Nombre de nuits entre deux dates ✓ - Forum Bureautique
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Calcul nombre de nuits entre 2 dates avec critères de périodes ✓ - Forum Excel
4 réponses
L'énoncé [ compter le nombre de mois entre deux date d1,d2 quelconque sachant q'une date s'exprime sous forme JJ/MM/AA ]
Merci,
Imane
Merci,
Imane
En 1979, j'ai eu besoin de cet algorithmique, c'était pour écrire des micro-programmes (des instructions) pour des processeurs qui n'étaient pas encore des MPU. Depuis, cette fonction a été analysée sous toutes ses coutures et les solutions existantes sont au top. Cette fonction existe dans tout bon calculateur !
Pourquoi peut-on encore avoir besoin d'un tel algorithme ?
Pour un devoir ?
Pourquoi peut-on encore avoir besoin d'un tel algorithme ?
Pour un devoir ?