Algorithme pour calculer comatrice
Fermé
nidhalsa7liano
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp je suis débutant sur fortran 90 et j'ai essayé mais j'ai pas arrivé à écrire un algorithme pour calculer les comatrices d'une matrice D carrée de dimension n et les mettre dans une matrice A c a d on donne a ce programme la matrice D et son dimension n et il nous rend la matrice A qui contient les comatrice correspondant à chaque élément de la matrice D.j'atttend vos aides et merci
svp je suis débutant sur fortran 90 et j'ai essayé mais j'ai pas arrivé à écrire un algorithme pour calculer les comatrices d'une matrice D carrée de dimension n et les mettre dans une matrice A c a d on donne a ce programme la matrice D et son dimension n et il nous rend la matrice A qui contient les comatrice correspondant à chaque élément de la matrice D.j'atttend vos aides et merci
A voir également:
- Algorithme pour calculer comatrice
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Comment calculer un total sur excel - Guide
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 pdf - Forum Algorithmes / Méthodes
- Comment calculer une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique