Lier un fichier son dans un diaporama pps

Fermé
mic-mic Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 26 sept. 2003 à 22:35
 Lalac06 - 21 févr. 2010 à 20:56
Bonsoir,

J'ai fait un diaporama powerpoint en y joignant un fichier son, seulement powerpoint ne stocke pas le fichier son dans son .pps, il semble qu'il y ait un lien qui recherche le fichier sur mon disque dur.
Mon problème est le suivant: peut-on exporter le diaporama ( par mail) en y incluant le fichier son sans être obligé d'envoyer le fichier son à part ????
A voir également:

12 réponses

il faut inséré les son au format wav
3
bonjour,

STP peux-tu résoudre mon petit soucis.

Je ne parviens pas à insérer un fond sonore en continu sur la totalité de mon diaporama.

As tu 1 solution?
Merci
0
tipiaf43 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 16:11
mon fichier est en wav, depuis le début ! Où est l'erreur ? Que faut-il faire de plus ?
Merci.
0
merci mais peut on transformer unfichier mp3 en wav.
0
tu insére la musique sur la premiere diapo et elle suit pour tout le diapo
regarde aussi si la case appliqué a toute les diapo n'est pas coché sinon decoche la
3
tu clique avec le bouton droit de la souris et tu ouvre le volet"personnaliser l'animation" dans ce volet tu clique sur "transition" dans le menu "son" tu selectionne "autre son"
une fenetre souvre tu selectionne ton fichier son(attention pps ne supporte que les son wav si tu envoie ton pps avec un fichier mp3 par mail tu n'auras pas le son car il ne seras pas integré dans ton diaporama mais tu auras inséré qu'un racourci)
ensuite tu peux cocher ou non la case 'a lire en boucle jusquau prochain son ou pas a toi de voir
tu peux transformer tes fichier MP3 en WAV en telechargent un petit logitiel sur "telecharcher.com"_ mp3 to wav_
reponds moi sur mon mail j'ai fait un diporama sur Dido si ca t'interesse @+
2
Salut, je voudrais savoir, c'est qu'elle logiciel qu'il faut télécharger sur télécharger.com ? répond moi vite stp c'est urgent merci @Bientôt
0
tiprofr 43 > Elodie
22 juin 2008 à 20:05
Il faut télécharger Audiograbber pour transformer un fichier mp3 en fichier wav, de façon à pouvoir lier un son à un pps.
Courage !
Cordialement
0
kappy @9online.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut aussi telecharger "wavelab" c'est un logitiel qui te permet de couper la musique ( méme de changé le format et de donné des effets)tu peut aussi les compressés bien utile pour les mails
0
Je voudrais un fond sonore (chanson) qui continue tout au long de la présentation sans que les paroles ne recommencent à 0 à chaque nouvelle daipo.

Est-ce possible?

Merci

PS: j'ai pp 2000
0
svp je cherche un logiciel permettant de créer des video avec son et image personaliser merci de me rep a ladresse cagole83@free.fr merciiiiiiiiiiiiii
0
J'ai créé un diaporama ppt et je souhaiterais ajouter une musique en continu sur les 20 diapos. Impossible ! La musique démarre bien à la première diapo et bloque ensuite l'enchainement automatique et minuté des suivantes. J'ai essayé tous les conseils trouvé sur le net, dans les divers forums. Je travaille sur pps 2003, je crois.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 15:57
Il faut modifier son fichier son et le mettre soi en wav ou soit en wma

a bientot
0
tipiaf43 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 18:53
Il faut cocher "en boucle jusqu'au prochain son" ou décocher ?
0
salut mes cher comme prome j'ai reisser a trouver le filme bleach 2 pas de monsonge alller vous meme le telecharger http://ww1.webobo.com ci avous que jane merci a vous bay
0
Bonjour,

J'ai mis un fichier audio (qui est en WAV).
Quand je visione mon pps il n'y a pas de son.
Comment faire ???

Merci d'avance
@+

Lalac06
0