Firefox : plus d'images !!

Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise Mozilla Firefox et depuis quelque temps, je ne vois plus les images !!
Merci de m'aider !!

8 réponses

1. Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut, dans les extentions,

as tu Adobe flash player?
    0
  2. Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
    justement, je ne sais pas mais cela c'est produit depuis que Adobe Flash player m'a proposé une mise à jour, je l'ai installé puis, plus d'images ! Je vien de regarder, même sur Internet explorer je ne vois plus rien !
    0
  3. Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

regarde dans les extensions de firefox

est ce que Adobe flash player est activé

en mm temps fais ceci :

télécharge : secunia personal software inspector

mets le sur mode avancer et scan

fais toutes les mises à jour
    0
  4. Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non, adobe flash player n'est pas dans les extansions, mais comme le mettre ?
    A quoi va me servir ce logiciel ? (N'ayant plus beaucoup de place sur mon PC, je choisis les logiciels que j'installe ...) Mais comme mettre flash player ds les extensions ???
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

au plus simple :

vas sur YOUTUBE,(choisie une vidéo)

il vat te dire qu'il manque : ADOBE FLASH PLAYER

clic sur le lien et installe

pour Secunia, se logiciels sert à te dire toutes les failles de sécurité que tu as sur ton ordinateur, en les corrigent quand tu fais les mises à jour
    0
  7. Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mais j'arrivais à lire les vidéos de youtube, maintenant j'ai installé flash player de 01net mais il y a des sites où ça ne marche toujours pas ! Mais google image ça marche. T'as une autre solution ?
    0
  8. Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Quelle sont les sites ou sa ne fonctionne pas ??
    0
  9. Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Particulierement sur le site PlayTV
    0