Besoin d'avis sur un devis pour pc Gamer

Résolu
Omegabody Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damran Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais des avis de connaisseurs niveau pc, je souhaite m'acheter un pc pour jouer avec sur des jeux d' aujourdhui j'usqu a au moins les deux prochaines années.
Je me suis fais fair un devis par une entreprise installer a coté de chez moi, mais n'y connaisant rien j'ai besoin de votre aide !

UC GAMER
QUAD CORE AMD PHENOM IIX4 960T 3GHZ 95W
8GO DE MEMOIRE DDR3
1500GO DISQUE DUR
CARTE GRAPHIQUE
AMD RADEON HD 6870 1 GB
GRAVEUR DVD
WINDOWS SEVEN PRENIUM 64B

le tout pour 987 € TTC

Est ce que ça vaut le cout ?

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

9 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bonsoir,

Quelle est la carte mère svp et l'alimentation, vous le savez ?

Mais ça me paraît un peu cher à vue de nez......... ça reste à vérifier avec les 2 infos demandées......

et éventuellement le modèle de la tour si c'est une config "maison"

"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

pour le moment :

Cpu autour de 120 €
CG HD6870 à 160 € (voir un peu moins : 150€)
8 Go DDR3 à 60€ en moyenne (connais pas type précis)
DD 1,5 To entre 100 et 150€ suivant modèle
graveur DVD basique à 15€
OS Windows 7 Premium 64 Bits à 100€

Total actuel : entre 550 € et 600 €

Voir avec le reste.................. mais ça doit tourner à 800€ gros maximum d'après moi...........
A vérifier avec les infos supplémentaires demandées...........
0
bar056 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

d'après moi tu te fais entuber sévère, après...

amd radeon HD 6870 1 GB = 190 €
amd phenom IIX4 960T = 115 € max
windows seven = 100/130 €
0
Omegabody Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c 'est vrai que en regardant les différents élements sur internet, j'ai vu les meme prix que toi bar056
0
bar056 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

oui, juge par toi même
le processeur n'est plus en vente sur certaines boutiques (ancienneté sans doute)

montres nous les autres lignes du devis stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omegabody Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les détails du devis sont la, je n'ai pas plus d'informations . Alors ça vaut pas le cout ce pc ?
0

Sûrement pas à ce prix-là................. y'a 200€ de trop !

voir mon post ci-dessus............

Vendu par quel magasin ?
0

Une petite entreprise apeller infogeek en martinique la ou j' habite. J'ai voulu tester voir ce que ça donne mais bon ça as pas l'air top a ce que vous me dite le mec ce fais une belle marge sur ma tete !
0

j'ai dit au mec il me faut un bon pc gamer, mon budget est de 1000euros max. En disant ça il a fait a ce prix la mais en se fesant une tres bonne marge .
0
L01C Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Un détaillant informatique coûtera tjs plus cher qu'un grand groupe comme LDLC ou Materiel.net afin qu'il puisse vivre. Mais bon je n'incite pas nn plus à l'entubage^^
0

Mdr moi je voulais juste fair marcher un peu les boites local quoi mais si c 'est pour me fair entuber !
0

tu peux faire d'autres devis et comparer, libre à toi !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Moi aussi je voulais faire marcher les magasins locaux.

Je leur ai ramené un devis de chez materiel.net et leur ai demandé de me faire a peu près la même machine.

Ils ont tous les deux fait plus cher pour moins de puissance (150€ en plus).

Tout en essayant de me refourguer des alimentations à 800W de merde dont je n'avais pas besoin.

Pour moi, c'est fini les petit magasins, je n'aime pas me faire prendre pour un idiot !
0

Merci a tous pour vos réponses qui m'ont beaucoups aider, je vais aller voir d'autre magasin et voir ce qu'on me propose on sait jamais peut etre que je finirai par tomber sur des gens sérieux. Je vous redemanderai surment vos avis ! merci encore !
0
damran Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Je vais a mon tour que si tu cherche bien ton matériel a plusieurs endroits tu peux trouver moins chère.

De plus je peux te rappeler que chez AMD tu es limité en processeur, personnellement j'aurais prix un i5 de chez Intel, car si c'est un pc pour faire du jeu et que tu souhaite l'augmenter plus tard en puissance, tu peux prendre un i7, qui sera le même socket sur ta carte mère.

Mais cela est un détail pour le futur surtout :p
0