Alien ware vs apple

Résolu
Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je veut acheter un ordinateur a mes deux enfant. les deux veule des alien ware aurora

ou mac book pro. mais je ne veut pas qu'il aye un ordinateur diférent parce que ces coquin se chicane assez il sagit que la couleur soit diférent et qu'il y a du chialage. donc je veut 2 ordi de même. pour moi le budjet importe peut donc ne commencez pas avec d'autre ordi meilleur ou moin chere c'est ces 2 la
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut
La première question à se poser est que veulent ils faire avec ce PC ?
0
Profil bloqué

mon gas a jeux type mw3 mw2 battle field 3 et autre. quand il ne joue pas il crée des srcipt ou aimme beaucoup des création d'immage ou dessin animée.

ma fille est souvent sur facebook sur des jeux. sinon elle joue parfois a minecraft contre son frère . mais elle ausi fait des photo shop ou video animée
0
Floyex Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pencherai plus pour Alienware je pense
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Jeux = PC + windows.

Donc pas de mac.

Même si ton choix est déjà arrêté, je précise quand même qu'alienware on un tres mauvais rapport qualité prix, tu paye chère la marque.
0
Utilisateur anonyme

Fait toit monter plutôt 2 PC dans un site comme LDLC, tu peut avoir du sur mesure et de meilleurs qualité:
par exemple:
https://www.ldlc.com/
ou cherche sur d'autre site comme grosBill, Top Achat, etc..

parc-que l'alien Ware, il est très cher et il est pas top du tout:
https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&model_id=alienware-aurora-r4&oc=d00amw01&s=dhs&fb=1
0
Profil bloqué

oui mais alien ware je le prend déja de façons sur mesure. mes 2 enfant ont chacun leur chambre et leur routeur wifi. mais quand je leur montre 2 site a la bibliothèque (je n'ai pas d'ordi seulement un smartphone. eu un android ipod) je leur montre le site d'alien ware et d'apple. quand il vient temp de la fameuse customisation il me le cjoisise le plus chère je men fou le plaisir d'abor
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alienware vs Apple = encore une question de troll...

Il n'y a rien de comparable entre les 2 marques si ce n'est leurs tarifs exorbitants...

D'un coté les portables gamer les plus chers du marché mais qui envoient quand même "la sauce" et de l'autre les ordinateurs avec le plus mauvais rapport prix/performances/configuration et une jolie pomme sur le "couvercle"...

Un MacBook a 1100€ n'a même pas les mêmes performances qu'un Pc portable à 600€... Allez, je vais être gentil, on va les comparer à des ultraportables comme les Asus U36 qui coutent 300-350€ de moins mais qui ont quand même une vraie carte-graphique contrairement aux MacBook 13.3" qui utilisent l'IGP poussif de leur processeur Intel.
0
Utilisateur anonyme

P.s: Un Aurora fixe est quand même beaucoup trop cher pour ce que c'est, un Pc assemblé est bien plus avantageux.

Dis-donc, ils sont pas pourris tes gamins, 2 Alienware Aurora, 3000€ de Pc minimum... Y en a pour qui c'est pas la crise hein ^^
0
Profil bloqué

voustrouver qu'un alien ware c'est trop chere pour ce que ca donne et un mack book pro c'est seulement une belle couverture qui recouvre un tat de merde. y a t'il une tour ou je pourait moi m^^eme y ajouter mes pérépétique ex carte graphique. ou j'aimerait avoir les meilleur pérépétique pour
0
Utilisateur anonyme

Personne ne t'a dit non plus de prendre un Apple, c'est sûr que niveau prix/configuration c'est carrément du vol un Mac.
0
Profil bloqué

finalement j'ai demandée a un technicien de me doner 2 tour. et dedans on peut tout metre les 2 tour coute chacune 2000$ et pour carte et tout 8000$ par tour
0

Bravo, tu viens de te faire enfler par un vendeur qui à du se prendre une bonne grosse commission sur la vente.

10 000€ par PC ??? Avec deux PC ???? Une tour (donc vide, juste la tour voir l'alim) pour 2000$ ??

Elles sont en or massif pour ce prix la ?

Edit : Ouais, en fait en lisant tes autres messages sur le forum, j'ai l'impression qu'on s'est fait enfler par un troll qui s'invente une vie.
0
Profil bloqué

ouai mais tu ne la pas vue c'est pas une tour c'est une géante maison de barbie ma tour fait
1m par 1m je sait exagéré mais on peut metre genre10 prossesseur
0
Utilisateur anonyme

je crois surtout que tu es un grand mythomane
0
Utilisateur anonyme

processeurs et non prossesseur
Je crois surtout que toute les âneries que tout nous sort ne pourraient pas tenir dans ta tour style géante maison de barbie de 1mètre par 1mètre
0
Utilisateur anonyme

allez BYE BYE
0