GTX 560 pas de puissance

Résolu
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une carte graphique ASUS GTX 560, sur Counter Strike Source je ne tourne qu'a 150 FPS alors que un ami à moi qui a la même tourne à 600 FPS, tous mes drivers sont à jours, sur Minecraft également je ne tourne qu'a 150 FPS alors que ça devrais être beaucoup plus.

Je ne comprend pas :/

Merci de m'aider si vous avez une solution :)

6 réponses

JeC- Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Selon la marque que tu prends pour une même puce graphique, certains utilisent la conso de la carte correctement.
A quoi bon tourner à 600fps et faire chauffer le bazard car il demandera des watts
alors qu'à 60 fps rien n'est persceptible et surtout la chose chauffera moins donc les ventillo tourneront moins ce qui conduit à un confort audio dans la pièce.

Ma Asus ENGTX560TO overclock à 1000/4200 tournait sur wow (exemple) à 180fps, j'ai limité à 60 via vsync et le confort n'est que meilleurs.
alors que des jeux de maintenant demandent beaucoup de ressource et ça travail sous tout ce cuivre qu'est le refroidissement.
2
Utilisateur anonyme

salut mathbart

lol..150 ,600 fps ...mdr tu voit pas la différence entre 60 a 150 , alors 600 ...mdr , tant que ton jeux est fluide a 45 50 60 , mème a 40 en permanence c est bon avec résolution 1920x1080.

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

C'est un faux problème que tu nous décris là. Il faut arrêter de toujours chercher "plus de FPS", arriver à un moment l'oeil humain est incapable de percevoir la moindre différence donc à quoi bon avoir 600FPS au lieu de 150FPS ? Déjà avec tes 150FPS, si tu avais eu "seulement" 60FPS tu n'aurais pas vu la différence à l'oeil nu donc à quoi bon chercher encore plus...

A part pour pouvoir avoir des discussions du genre "- Moi j'ai 60FPS ! - Oui mais moi j'en ai 61" ça ne sert à rien.

A+ =)
LordMacDragus
1
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je sais bien que cela ne changera rien d'avoir 600 FPS mais c'est juste que cela m'inquiète d'autant plus que je ne peux pas faire tourner Battlefield avec une GTX 560 donc c'est la que je pensais qu'il devais avoir un problème...
Et en plus les ventillos tournent très vite :/
"Quand la grande route est ensanglanté, empreinte le petit chemin boueux !"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avec une hd6870 tu le fait tourné en high ,alors avec une gtx560 pareil
gtx560 = hd6870 niveau perf en gros . BF3 .

sinon bas si ta carte mère le permet tu rajoute une de plus ,pour un sli
si ton alimentation suis ,bien sur. pour du ultra je pense .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est bon le problème est réglé ma maison a pris feux, ça c'étais mon PC:
http://img11.hostingpics.net/pics/271184apres.jpg

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

???
0

Ma maison à brulé, donc je vie chez mes grand parents, le truc blanc que tu voie sur la photo c'était mon ordinateur :(
0
Utilisateur anonyme

ptain , je sais pas quoi dire , a part que je suis désolé pour toi, de ce cette catastrophe , qui pourrais arrivé a n importe qui ici quoi .

ce n ai pas obligé de me répondre , mais en MP si tu veux ,pour m en dire plus, si tu veux . sinon je comprendrais parfaitement tkt pas .

francky
0
JackSparrow01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asseye don sa : Click droit sur bureau- Panneau de configuration NVIDIA - Géré les paramètres 3D - Synchronisation verticale Tourne sa a Off ... sur 1.6 conter sa fonctionne .....
0

Si j'ai mis ça sur le forum c'étais pour avertir les autres que ça ne servais plus à rien de m'aider la dessus.
0