Confirmation

Résolu
valou -  
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la config que jai faite pourrai marcher:

DISQUE DUR 3.5 POUCES INTERNE WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK SATA REVISION 3.0 - 1 TO - 64 MO1000 Go, SATA III 6 Gb/s, 64 Mo, 7200 trs/min
CARTE MÈRE SOCKET AM3 ASUS M5A78L-M LX V2AMD 760G, DDR3, PCI-E 16x, Radeon(TM) HD 3000
PROCESSEUR SOCKET AM3 AMD ATHLON(TM) II X3 4603 coeurs, 3,40 GHz
BARRETTE MÉMOIRE POUR PC G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC10600 RIPJAWS CAS 94096 Mo, PC10600 (1333 MHz), 9-9-9-24
ALIMENTATION POUR PC CORSAIR GS - 700W700W, 80+ Standard
LECTEUR OPTIQUE DVD LG GH22NS70 - OEMGraveur DVD, S-ATA
CARTE SON CREATIVE X-FI XTREME AUDIO PCI-E - OEMPolyvalente, PCI-E
CARTE GRAPHIQUE TWINTECH GEFORCE GTS 450 2 GO - DESTOCKAGEGeForce GTS 450, 783 MHz, PCI-Express 16x, 2048 Mo, 1800 MHz

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

L'alimentation 700W totalement inutile pour cette config, 450-500W certifié 80+ c'est largement assez.

La carte-son inutile aussi, il y a déjà une carte-son haute définition 7.1 sur la carte-mère.

Vu le prix des GTS 450 (+/- 90€), autant en prendre un neuve et pas une "déstockage"

Le reste ça colle, c'est pour quel usage?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Je demanderais en plus juste le budget total pour la config.
0
valou

bah c'est pour faire un peut de tout mais surtout dans le multimédia et le jeux.
et a ton avis est ce que je peux mettre un disque dur ssD

mais merci quand meme ;-)
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

valou, tu n'a pas répondu à ma question : quel est ton budget total pour la config ?

Et oui tu peux mettre un SSD mais faut déjà connaitre tes moyens car c'est très cher payé les SSD.
0
Utilisateur anonyme

Si c'est pour du gaming, cette config n'est pas terrible... Alors le SSD ce n'est pas vraiment envisageable pour ce genre de config, il y a bien d'autres composants à favoriser avant de penser à ça.

Le SSD n'améliore en aucun cas la puissance du Pc, il est plus réactif et les temps de chargement sont moins longs mais ce n'est pas ça l'important, c'est la puissance de calcul du processeur et surtout de la carte-graphique qu'il faut privilégier avant tout.

Le coup du cerveau c'est ma signature, ça ne t'es pas personnellement adressé.

Peux-tu nous donner une fourchette de budget stp?
0
valou

je sais pas jusqu'a 600euro juste pour la tour
0