Résultats (2 353)
Achat de pc gamer
Bonjour, pouvez vous me conseiller sur un pc gamer qui doit tourner sur call of duty blackops , modern warfare2, modern warfare, et battlefield bad ca...
Intel pentium t4400
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais je n y connait rien en processeur..Est ce que intel pentium T4400 est un dual core ou non?Est il val...
Monter son pc gamer
Bonjour, je voudrais monter un pc a plus ou moins 1000euro. je suis un peu perdu avec le choix des composent. qu'avez vous a me proposer. merci.
Le meilleur ordi de gameur pour 800 euros
RésoluBonjour, comme j'ai une petite somme d'argent et que mon pc actuel plante souvent, j'ai cherché sur le net un ordi qui puisse remplacer le mien. j'ai ...
Infos pour un pc gamer
Bonjour, se une bonne configuration ou pas Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts, Compatible SLI, OCZ Carte Graphique GeForce 960...
Quel pc me conseilleriez-vous ? pour sims 3 ?
Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un PC portable, et étant une mordue des Sims j'aimerais jouer aux 3ème volet dessus. Mais mon budget étant de 6...
Pc pour gamer
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une configuration muscler pour les jeux comme COD Mon budget est de 650 Euros ( vers - de 600 serais le mieux ) Je n'e...
[a l'aide] compabilité composant pc
Bonsoir, Voilà j'aimerais monter moi-même un PC (grande première) et je vous demande si les composant sont compatible entre eux pour faire un assez...
Config pc gamer tres puissant
RésoluBonjour, dites moi si cette config est tres puissante pour faire tourner tous les jeux pc a fond comme les metro 2033, crysis 1 et 2, far cry 2 , ...
Ordinateur portable??
bonjour, depuis quelque temps je cherche a trouver un ordinateur portable pour gamer. pour jouer a des jeux comme: Counter Ctrike Source, Day of Defe...
Ordinateur
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'un PC portable pour jouer à quelques jeux et en cherchant un bon PC pas cher (que je ne trouvait pas ...
Aide choix dun pc gamer
Bonjour, Alors je me suis composé un petit pc de gamer et je voulait savoir se que vous en pencer et si vous trouver les même prit que moi -asus ...
Avis configuration pc gamer
Salut à tous, voila je voulais avoir votre avis sur ma config pc gamer présente ci dessous. Avez vous d'autres composants a me proposer dans la même g...
Matériel pc gamer
Bonjour, je vien de me faire une liste de composant j'aimerais s'avoir si elle est bien pour pc gamer Core i7-950 - 3.06 GHz - Cache L3 8 Mo - Soc...
Aide et avis pour config gamer (environ 800€)
RésoluSalut, je pense m'acheter très bientôt un nouveau PC. j'aurais besoin de votre aide pour me dire si tous les composants sont bien compatibles, s...
Cherche bonne config !
Bonjour, je voudrai m'acheter un pc de bureau pour les jeux video. j'ai chercher sur le net et ils disent partout qu'il vaut mieux en monter un. j'a...
Aide pour une config gamer
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à choisir mes composants PC , mon utilisation pour ce futur PC est : GAMER . Mon budget est de 65X sans écr...
Ordinateur
Bonsoir, Quel ordinateur dois-je acheter pour pouvoir jouer a des jeux très puissants comme (Dofus,Flyff,WoW,...) Si vous pourriez me donner le nom...
Config gamer inf à 800€
Bonjour, J'ai l'intention de monter mon pc moi même étant débutant je préfère avoir quelques avis avant de me lancer. Je compte l'utiliser pour j...
Meilleur portable 17 pouces
Bonjour, J'envisage d'acheter un portable 17 pouces pour un budget maximum de 600-650€. Usage pour de la bureautique et du loisir multimédia (pas...
Monter mon pc gamer
Bonjour a tous, Je voudrais me monter un pc gamer mais je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m'aider. Merci d'avance A plus tard et bonne jou...
Aide pour config gamer, choix&compatibilité
Bonjour, je compte m'acquérir un nouveau ordinateur maintenant que sandy bridge est sortit, mais je ne sais pas si ma config souhaité serrait comp...
Configuration gamer 600€
RésoluBonjour, je souhaite me faire un pc pour les jeux ,mon budget 600€. Qu'es que vous en pensez ? Processeur https://www.pixmania.com/ Carte mè...
Config gamer a 600€
Bonjour, je vais bientôt commander un ordinateur sur Materiel.net et je voulais savoir si ma config étais correct ou si je pouvais faire mieux pour le...
Ordinateur fixe
Bonjour ! Pouvez-vous me renseigner a propos d'un ordinateur fixe dont le prix est entre 500 et 600 euros ( juste unite central ). Je ne suis pas trop...
La configuration parfaite pour 600 euro >2011
Bonjour, Voilà après quelques jours de recherches et de calcule j'ai réussi à monté ma configuration pile à mon budget (600Euro) Je vous la donne e...
Aide pour une config gamer
Bonjour, Je viens vous consulter car je m'y connais peu en informatique et j'ai eu quelques mauvaises experience en montant mon pc moi meme comme ...
Confiration jeux pour pc portable?
Bonjours tout le monde alors voila ma question trés simple:est ce que je peut jouer a des jeux genre wow,age of empire et call of duty sur un pc a...
Conseille montage pc 600 euro budget(2011)new
Bonjour, Je voudrais monter un pc moi même, ce sera mon premier pc monté par moi même Je m y connais un peu, j'ai déjà monté et remonté mon vieux p...
Achat d'ordinateur bureau pour jeux en ligne
Bonjour, Pour dans le courant du mois de Janvier je souhaiterai acheter un ordianteur de bureau capable de m'offrire la meilleur qualité en jeux en...