Résultats (2 353)
Baisse d'ips
RésoluBonjour, Je joue au jeux vidéos et en ce moment je remarque que mon pc peine, et ça se traduit par une baisse d'IPS, donc je suppose (à vous de ...
Meilleurs pc 'gamer'
Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur, mais je ne sais pas lequel choisir, j'hésite entre ces trois là : Le Acer Aspire X1900-049 Le ...
Cherche config 600€ max
Bonjour, je cherche un pc PORTABLE avec une config un peu gamer qui uisse faire tourner des jeu je me suis dit de m'acheter le mac book pro payab...
Configuration gamer/3ds max pour 600€
Bonjour, je cherche en ce moment une configuration PC pour pouvoir faire tourner des jeux récents et à venir (Battlefield 3, Skyrim, on vous atttends!...
Config pc gamer
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en quête d'un pc gamer pour jouer en full HD. Voici ma config : Intel Core I5 2500 (pas-K) As...
Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m
RésoluBonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...
Conseil pour un pc gamer
RésoluBonjour, Suite à la mort de mon ancien pc ,j'ai décider de racheter un 'nouveau' pc .J'ai trouver un pc sur leboncoinqui a l'air assez bien d'apre...
Changement ancien pc: config gamer nouvelle
Bonjour, je compte changer mon pc qui se fait vieux Je bloque un peu pour l'alim sachant que je vais oc: voici la config: i5 2500k asus sa...
Recherche configuration gamer 500€-600€
Bonjour, Je recherche une configuration gamer pour faire tourner des jeux au maximum comme crysis 2 ou le prochain battlefield 3! Entre 500€ et ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je viens d'avoir mon BAC S (youpi) et maintenant j'ai le droit de choisir un pc portable alors voilà : Je suis un peu perdu. Je m'expliq...
A propos de mon toshiba
Bonjour, a tous(te) , il y a quelques temps , j'ai acheté un toshiba satellite C670d-10c et j'ai contasté qu'il ne fait que de buguer , qu'il ramé qu...
Config gamer
Bonjour, Je compte changer de pc dans quelques temps et j'aimerais passer sur un pc (petit) gamer. Je compte commander dans ce magasin: http:...
Avis config gamer
Bonjour, voici la config que je souhaiterais acheter : processeur: Intel core i5-2500 carte mere: ASUS P8H67-V Rev 3.0 carte graphique: Sapphir...
Choix carte graphique pc gamer
RésoluBonjour, Alors voila, j'ésite entre : -acheter maintenant une hd 6870 (140 euros) -acheter une alimentation 700w (80) -acheter une cart...
Cette configue est t'elle bien pour pc gamer?
Salut tout le monde je vais prochainement me commander un pc sur top achat .Et je mettait fait une configue que pensez vous de celle la . (c'est pour...
Config gamer pas cher
Bonjour, je souhaite savoir si vous auriez une config gamer a me proposer ? Pour être un peu plus explicite tout de même je vous donne un peu mes rec...
Changer carte graphique ordinateur portable ?
Bonjour, Puis-je changer la carte graphique de mon ordinateur portable COMPAQ présario CQ71 ? Car pour le moment l'ordinateur a 64mo dédié... ...
Avis sur une configuration de type "gamer"
Bonjour, Je suis en train de monter une configuration de pc de type "gamer", et je voudrais votre avis étant donné que je ne m'y connais que peu ...
A la recherche d'une souris gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un souris Gamer, je joue principalement aux FPS. J'hésite entre ces deux souris : http://www.materiel.net/...
Pc gamer
Bonjour, Bonjour, Samedi je compte aller acheter un nouveau pc dans les 600 euros et mes parents "m'obligent" à l'acheter au magasin Sat...
Achat pc portable gamer
RésoluBonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Pc gamer 600-700€
Bonjour, mon frere voudrait s'acheter un nouveau PC, il peut mettre 600 à 700 euro et n'a besoin que de l'UC. Il faudrait que le PC soit capable ...
Config gamer
Bonjour, Voila je souhaite monter une tour gamer (je la monte moi même ) donc sachant que j'ai déjà une grande tour un disque dur sata 500go Un grav...
Besoin d'un conseil pour un pc
Bonjour a tous ! bon déjà désolé si ce n'est pas le bon topic mais je ne peux rien poster dans avis sur les produits. donc voila mon problème e...
Ordinateur portable gamer <800€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour gamer, avec un prix inférieur à 800€. Voici quelques unes de mes attentes : P...
Config pour 500€
Salut à tous ! Voilà tout est dans le titre, j'ai pensé à faire une config pour le padre qui joue pas mal à cod mw2 ou des jeux du même genre ! et...
Radeon 4250 ou 3430 d'ati ou intel graphics?
je veux acheter un nouveau pc qui tourne bien les jeux en haute qualité mais quel carte graphique tourne bien les jeux ??? radeon 4250 ou 3430 d'at...
Achat pc tout en un
Bonjour, Je souhaite acheter un PC "Tout en UN" de 22/30 pouces, de bonne qualité, j'ai un budget de 850€ NB : Je souhaite avoir du i5, en comme...
Changer composant d'un pc gamer
RésoluBonjour, je souhaiterai changer des composants sur mon pc qui vas feter c'est 2 bougies. sans avoir besoin de changer d'alim. Alors j'aimerai cha...
Pc gamer evolution
Bonjour, voici mon pc actuel Noctua NH-U12P Advance Kappa 8808KP OCZ DDRII 3x 1 Go PC8500 Reaper Edition Samsung SH-D162D -OEM, noir OCZ M...