Aide pour achat d'un pc?
spainebe
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
spainebe Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spainebe Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un pc pour gamer (juste le tour), j'ai un budget de 600 euros, mais je n'y connais pas grand chose sur l'achat.... si vous pouvez m'aider..
Je suis belge de Liege...il y t-il aussi des magasins, je suis pas loin d'Allemagne (pas cher il parait)...
Ça peut être bon ceci?
merci de votre réponse.
Je suis belge de Liege...il y t-il aussi des magasins, je suis pas loin d'Allemagne (pas cher il parait)...
Ça peut être bon ceci?
CPU: AMD Phenom (TM) II X6 1055T 6 × 2800 MHz, avec turbo de base de la technologie jusqu'à 3300 MHz Refroidissement CPU: Xilence Cooler ® Silent pour Socket AM2 + / AM3 Disque dur: 1000 Go SATA, 7200 tr / min. Mémoire: 4096 Mo DDR3-RAM Graphisme: ATI Radeon (TM) HD 5550, 2048 Mo, VGA, DVI, HDMI Carte mère: Biostar A880G +, Socket AM3, AMD 880G/SB710 chipset, 1 x ATA - UDMA 133, 4 x SATA II, 4x USB 2.0 + 2 à l'avant x USB, 1 x PCIe X16 (v2.0), 2 x PCI, 1 × PS / 2, 6-canaux HD Audio Brenner: 24 × multi-graveur DVD (CD-R, CD-RW, DVD ± R, DVD ± RW, DVD + R9 (DL)) Sound: 5.1 Sound 6-Channel HD Audio (ALC662) Réseau: 10/100/1000 Ethernet LAN, capable DSL Lecteur de carte: 8,89 cm (3,5 ") 10in1 lecteur de carte Logement: Design ATX Midi Tower (CSL 1808), panneaux latéraux amovibles individuellement, couleur noir / argent PSU: 350 Watt PSU Silent
merci de votre réponse.
A voir également:
- Aide pour achat d'un pc?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide