Résultats (2 353)

( help ) pc pour gamer mais quoi prendre

Bonjour , donc voilà je recherche un pc pour le gaming , un ordinateur fix et non portable , pour un budget de environ max 850 mais si je pourrait des...

72 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
LordMacDragus

Conseption de son propre ordinateur

Bonjour, Déjà je voudrais remercier ce qui auront fait l'effort de lire mon message =D Alors voilà, Je me suis mit en tête de fabriquer/assembl...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
AkenShi

Changement processeur et ventilo pc portable

Bonjour, Je suis sur pc portable, âgé de 2 ans. Suite a l'achat de CoD 7, je suis allé faire un test sur run it car j'avais beaucoup de lag ....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jspqm

Configuration pc gamer pour ce début d'année

Résolu

Bonjour, Voilà comme le nom l'indique vous avez surement deviné ce que je cherche. Sa fait déjà quelques mois que je traîne un peu partout sur...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vieu bison boiteu

Pc maison pour gamer

pour 900e je pe metre koi dans mon pc pour en faire une bete de course pour gamer, lire tou les jeux a fond qui existe, je voudrai metre un intel core...

72 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Franck7511

Aide pour montage pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais me monter un PC (gamer), pourriez vous me dire si les éléments suivant sont compatibles et si jamais il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dylan76740

Pc portable gameur entre 800 et 1000€

Bonjour, Je cherche un Pc pour gameur entre 800 et 1000€ qui est capable de jouer a call of duty black ops ou Modern warfare 2 avec Windows biensu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
geekosa

Pret a craquer pour une configue pc gamer

salut, je revien de montgallet la plus grande et la plus connue de france en matière d'informatique. Je suis allé dans la meilleure boutique rapport/q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cerelog

Choisir mon pc portable

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide pour choisir mon pc. En effet avec tout ces pc portable, moi je suis un peu perdue ^^ je cherche un pc pu...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
antho92200

Changer carte video

Bonjour, Voila j'ai sur mon pc ( Packard Bell ) une carte mère Cuba MS-7301 et une carte video NVIDIA GeForce 7500 LE (512 Mo). J'aurais voulut ...

104 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RDM38

Achat ordinateur

Bonjour, Pour noël, je voudrais m'offrir un ordinateur de bureau, j'en est trouvé un qui me parait résonnable. Je voudrais pouvoir faire tourn...

48 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
93130nls

Besoin d'avis et d'aide pour faire mon pc

Bonjour, je cherche a me faire un Pc "spécial gamer" essentiellement pour joué a wow et surement COD plus tard, je précise aussi que je commence tous ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bacci

Montage pc gamer, prix mini, plaisir maxi

Bonjour, Pour Noël, j'ai demandé a mes parents des pièces d'ordinateur, pour pouvoir monter mon propre PC! Voila le problème est que je m'y connais p...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alextatin

Re config gamer

Résolu

Bonjour, voila j'avais deja poster pour une config, j'ai changés quelques truc j'aimerais savoir ce que vous en pensez , je compte commander mai...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
G-UnitNY

Aide configuration pc gamer

Bonjour, J'ai trouvé une configuration gamer pour pas trop chère mais j'aimerais votre avis sur les composants et leur compatibilités. J'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Gamer4sh

Mon ordinateur, sa config, son prix

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur HP Pavillon je sais qu'il a 3GO de RAM en DDR2 je sais qu'il a 2.80GHz double coeur. Mais j'aimerais en savoir plu...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
celika76

Pc gamer

Bonjour, je souhaiterais changer de pc car le mien est trop vieux. J'ai repéré different composant qui mon l'air pas mal pour me créer un pc gamer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mik3469

Mon pc a t -il une bonne base pour du jeux ?

Bonjour, je voudrais faire un pc jeux mais pour cela je dois savoir si mon pc a une bonne base car je suis novice est si vous pouvez m aider a ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
CoopeR_^

Bonne config pc ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la config suivant, sachant que je veux un pc monté qui est rapide et qui gère bien le montage photo et vidé...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Hawknight

Avis sur configuration pc gamer

Résolu

Bonjour bonjour, Noël approche et j'ai enfin le droit de commander au papa Noël un bon pc gamer. Malheureusement, niveau configuration optimum, ...

57 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un nouvel ordi

Bonjour,depuis quelques temps j'aimerais changer mon ordi portable (Acer ASPIRE 7720G) par un nouvel ordi (ce dernier n'étant plus très performant pou...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Farenheit82000

Help besoin conseil achat pc pour noël

Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc pour noel pourriez vous me dire si il est bien?? Je veux juste de la photo + bureautique+ jeu du genre SC2... Merci d...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
foin14

Aide pour investir dans un pc

Bonjour, je compte investir dans un nouveaux PC de gamer car je joue depuis 4 ans maintenant à WOW. Avec l'arrivée de l'extention Cataclysm, mon vieux...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
CoopeR_^

Investissement d'un bon pc ;d

Bonjour, voilà j'aimerai que vous me proposiez un bon pc de Gamer , une bonne marque ( j'ai un budget de 600 euros ^^ ) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide petite config pc "gamer"

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour un petit pc gamer , histoire de faire tourner quelques jeux genre gt4 , call of duty , mafia 2.. pas en high m...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aiglor

Config pc gamer

Bonjour, Je souhaiterais me monter un PC pour Noël, mais je n'est jamais monté... J'aimerais déjà savoir si c'est une bonne config pour jouer et si...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
inferno-v07

Aide pour config gamer

Bonjour, Je voudrais un coup de main pour me conseillez une config + os, gamer pour 850 - 900 euros ? * sera brancher sur un LG 24" HD

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
romain3169

Config pc gamer

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur une configuration pour un pc plutôt axé jeu, et un budget entre 600 et 750 euro. j'ai fait celle-ci, qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Windgame ?

Avis pour config gamer

Résolu

Bonsoir; Que pensez vous de ma config gamer sur du 1680 * 1050 ? AMD PHENOM II X4 965 BE 3.4 Ghz CoolerMaster Hyper 212 PLUS AVEC UN ENERMAX U...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis confing pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais me monter un pc gamer pour jouer en autre crysis call of medern 2 et gta 4 sont vraiment ce que je voudrais j'aimerais votre ava...

93 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kevinlp
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 2 353