Résultats (2 353)
Quel configuration pc choisir????
Bonjour, Voila j'hésite pour l'achat d'une tour entiérement monté, et j'ai besoin de conseil sur cette achat. J'en ai trouvé deux au meme pris...
Monter un pc gamer avec la ati 5850
Bonjour, je vous écris pour avoir les conseils et commentaires de vos experts pour une configuration que j'envisage. J'aimerai rester en dessous des ...
Une config i7 ( socket 1366 ) for gamer
Bonjour, voila j'ai dernièrement créé un PC moi même, laquelle d'ailleurs j'avais exposée ici, avec un énorme boitier cosmos S 1100 8 ( G-ATX ) ca...
Configuration pour pc gamer
Bonjour, Mon PC portable venant de rendre l'ame je souhaiterais me refaire un PC sur mesure plutôt style gamer, pour pouvoir jouer aux nouveaux et ...
Congig pc gamer
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un new Pc pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Aion , Crysis etc... j'ai trouvé sa comme config pour 500e...
Achat ordinateur portable
Bonjour, je voudrais acheté un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget mais j'aimerais avoir de la puissance pour pouvoir joué a des jeux vid...
Quel pc portable choisir
Bonjour, je ne sais pa quoi choisir je voudrai proceseur intel centrino 2 au moin 2 ghz 1 go ddr3 2 emplacements pour disque dur carte graphique p...
Config gamer?
Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau ordinateur soit à monter soit en pack. Je n'est pas besoin d'un monstre de puissance mais d'un ordinate...
Config pc
Résolusalut je cherche un pc pour jeu et video avec 4gigas de ram pour des jeux tres tres lourd j ai un budjet de 450 euros max(avec vista compris dedans ...
Aide pour une nouvelle config pc gamer
RésoluBonjour, Je suis une personne à mobilité réduite de 25 ans passionné d'informatique, j'aimerais avoir votre aide pour réaliser ma nouvelle config p...
Ordi portable gamers <700euros quel choisir?
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable de type "gamers" Config souhaitée : *17 pouces * moins de 600Euro...
Problème asus eah4890 top.
Bonjour, Voila quand je joue à des jeux gourmand la carte monte à 80 °C est la le jeux plante . (Freeze + ***.exe a rencontrer un problème et doit ...
Ceci est-il un bon ordi de gamer
Bonjour, Je cherche à changé mon pc et je voudrait avoir vôtre opinion. Voici se que j'ai trouver: Boitier:Case atx std black nops Processeu...
Souris gamer
Bonjour, je recherche une souris de gamer plutôt axé WoW, je recherche une souris avec 600 dpi mini, avec des boutons et à moins de 30€. J'ai trouvé l...
Recherche portable
Bonjour, je cherche un portable prix aux alentours de 600/700€ je ne fais pas de jeux,je fais du montage video( 'premiere et pinnacle), montage pho...
Config jeux à 615 €
Bonjour, Je viens de créer une config et j'aimearsi savoir si ces éléments sont compatibles entre eux ? (je n'y connais pas grand chose). Sinon que p...
Config ordi pour mmorpg ?
Bonjour, Pour jouer à Age of Conan et aux prochains MMORPG sympa qui vont sortir, est-ce que vous pensez qu'un ordinateur avec ces caractéristiques e...
Config pc gamer
Bonjour, Voila je bientôt faire l'acquisition d'un nouveau ordinateur destiné au jeux vidéo. Je suis donc allé sur ldlc pour voir leur config pc...
Pc gamer entre 600 et 700 €
RésoluBonjour, il y a 1 ans, mon frère a acheter un pc a 700€ pièce par pièce montée pour jouer a des jeux comme COD4 ou assassin's creed. je peux pas lui d...
Nouveau pc
RésoluBonjour à tous, Voilà je compte acheter un nouvel ordinateur fixe. Mon budget est de 500 à 600€ J'ai regarder un peu j'ai trouvé ça : HP pavili...
Avis sur configuration gamer
RésoluBonjour, suite a de nombreuse recherche sur rueducommerce je me suis fait cette configuration. pour jouer a counter strike call of duty et arma2. ...
Intel core 2 duo e7500 bon ou mauvais ?
Bonjour a tous ! Je suis actuelement en pleine réflexion pour choisir mon new pc, en particulier mon processeur ! Ayant budget serré 550€ pouvant ...
Configuration pc gamer - gtx 285
Bonjours à tous ! Alors voilà je vous éxplique mon problême : Je joue énormément aux jeux, surtout aux RPG, même s je suis polyvalent, et mon PC ne...
Une tour "gamer" pour 800€
Bonjour à toutes et a tous, Je suis a la recherche d'une configuration "Gamer", mais j'entends par là une config plus ou moins puissante afin de jo...
Besoin d'aide pour achat d'un pc portable
Bonjour tout le monde, Je vais vous expliquer ma situation. Je suis étudiant, et je souhaite m'acheter un ordinateur portable dans les jours à veni...
Quelle config pour pc gameur...??
Bonjour, je souhaite monter un pc game , malheureusement je ne m'y connait pas trop nivo hardware mais je ne demande qu'a apprendre...Ayant passer...
Config gamer
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une config gamer depuis un bon moment mais je ne me suis pas encore décidé. Je désire jouer aux prochains jeux...
Pc gamer ?
RésoluBonjour, Ayant un pc assez ancien, ce n'est vraiment pas top pour jouer, j'aimerais m'acheter un bon pc de gamer mais je ne sais pas lequel choisir ...
Configuration pc gamer (besoin d'aide :$ )
RésoluBonjour, je souhaiterai acquérir un pc "gamer" histoire de jouer à World of Warcraft sans soucis et sans non plus y mettre 1000€... donc j'ai trouv...
Pc gamer budget serré
Salut, donc s'est pour un pc "Gamer" avec un mini budget de 450 € ( Oui s'est peut mais avec le prix de l'informatique maintenant il y a peut etre moy...