Résultats (2 353)
Urgent choix de pc
Bonjour, J'ai un budget d'environ (600-800)euro et je veux me procurer un portable gamer(bon proc et bon carte graphique ) dans un bon site qui fais...
Pc gamer pas cher
RésoluBonjour à tous :) , Alors voila je suis actuellement étudiant et je cherche un PC de gamer pour pas trop cher. J'aimerais bien pouvoir faire tourne...
Recherche pc portable gamer pour 600 euros
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je recherche un pc portable pouvant le mieux subvenir a mes attentes, c'est pourquoi je fais appel a vou...
Avis sur cette configue gamer ?
Bonjour, Je me suis faite une petite configue pour gamer et je souhaiterai avoir vos avis elle est bien ou j'ai encore des truc a amélioré mon bud...
Pc gamer, votre avis ?
RésoluBonjour, Voici ma config final, qu'en pensez vous ? *Processeur : i7 2600K https://www.grosbill.com/4-intel_i7_2600k_3_4ghz_8mo_cache_tur...
Crysis 2 lag: i3 330m et ati 5650
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai téléchargé la démo multijoueur de Crysis 2 sur steam afin de voir un peu si le jeu est bien. Seulement il ne tourn...
Probleme de configuration pc
RésoluBonjour, a tous je compte m'acheter un nouveau pc de gamer mais je n'ai jamais monter de pc par moi même es-que ma config supportera des jeux comme (s...
Pc portable gamer
Bonjour, Je voudrai m'acheter un Pc Gamer Portable. Mes critères : - Le prix entre 600 et 800 € - Le pc dois pouvoir lire tous les jeux ( pas o...
Quel pc gamer prendre (600/800 €)
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un Pc Gamer Portable. Mes critères : - Le prix entre 600 et 800 € - Le pc dois pouvoir lire tous les jeux ( pas obl...
Cherche conseil pour config. pc gamer
Salut tout le monde! Je souhaite m'acheter un pc gamer et j'aurais besoin de vos conseils! Je me suis monté une config (pour environ 1200€) mais...
Confirmation config gamer =)
Voila j'ai fini ma config gamer et j'attend vos avis pour commander le tout^^ Merci. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810990Sanstitre....
Config gamer
RésoluBonjour, Je souhaiterai monter un pc " gamer" pour un budget de 1000€ je voudrais si possible un i7 860 J'ai déjà une tour et un graveur pour la...
Config pc gamer carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai cette config pour un ami qui ma l'air plutôt pas mal mais j'hésite encore sur la carte graphique niveau performance ! A...
Aide pour config pc
Bonjour a tous, Après plusieur essais j'ai enfin reussi a m'inscrire depuis mon telephone. Je demande donc de l'aide car je veux monte ma ...
Aide pour achat d'un pc gamer
Bonjour, Alors voilà, je suis sur le point d'acheter un PC de gamer, mais je voudrais avoir l'avis de personnes qui si connaissent. * 1 x Bo...
Config pc gamer ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration de pc gamer etait proportionnée, si elle est bien (si vous avez mieux pour le même prix ou moins, ...
Renseignement config
RésoluBonjour, alors voila j fais appel a vous parce que j vais acheter une tour soit disant gamer mais juste equipé d une puce ati hd 4250 donc j aurai...
Solution pour vendre pc gamer
Bonjour, Voilà j'aimerais me débarrasser assez rapidemment de mon ordinateur : http://www.leboncoin.fr/informatique/177774390.htm Mais depuis bi...
Configuration pc gamer sandy bridge
RésoluBonjour :), Je souhaite assembler mon PC mais je suis un peu novice dans la matière alors j'aimerais bien avoir l'avis de personnes plus expérim...
Nvidia® geforce(tm) g310m pour game
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte est OK pour oblivion des Mod's et New Vegas et des Mod's...je cherche un ordi pour jeux pas trop cher......
Config gamer cree par un noob (aidez moi)
RésoluBonjour, je souhaite rassembler mon propre PC et je sais pas quel CG choisir entre ces 3 la: https://www.materiel.net/produit/201009030039.ht...
[aide] choix d'un pc poratble.
Bonjour, Voila, je me demandais si ce Pc Portable était bien pour pouvoir: -Éditer des vidéos -Naviguer rapidement -jeux fluides https://www.a...
Aide pour une config pc gamer
Bonjours a tous :-) Voila je cherche des personnes pour m'aider a monter un pc pour jouer car le miens commence a prendre des rides Donc si d...
Pc de bureau optimisé jeux video
Bonjour, Je cherche à acheter un PC de bureau (juste la tour, de préférence), coûtant 600€ maximum, qui soit optimisé pour les jeux vidéo, tels qu...
Config pour pc gamer environ 600/800 euros
Bonjour, Mon pc actuel ne marche plus avec les nouveaux jeu et j'aimerais en acheter un nouveau.Mon budget est d'environ 600-800 euros. J'aimerais ...
[conseil] nouveau pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai monter un futur ordinateur orienté jeux pour pouvoir jouer au dernier jeux sortit récemment. mon budget serai de 700 à 900€ ...
Petite config gamer
Bonjour, Voila mon problème : Enfaîte , je voudrais une configuration a petit , mais je voudrais surtout mettre le prix sur le proc , et sur la...
Pc gamer : config
Bonjour tt le monde ! voila je veux m'acheter les composants ( que je citerai plus tard) pour monter mon pc. Il faut savoir que c'est un pc gamer ( ...
Reconfiguration pc bureutique en gamer
RésoluBonsoir a la comunauté, (pardon pour l'orthographe) :) Etant nouveau sur ce forum j'aurai besoin de votre aide. Voila mon PC se fait vieu et il...
Carte graphique et micro processeur pour game
Bonjour, j'aimerai savoir quel carte graphique et quel micro processeur je doit acheté pour pouvoir joué aux jeux comme call of duty 4 ou mw2 des ...