Résultats (2 353)

Pc portable game ~ 500?

Bonjour a tous ! Alors voila, je cherche a changer de PC portable et voudrait m'orienter vers un gaming. J'ai un budget assez limite a 500/600?. ...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zypo

Pc gamer petit prix(500-600€)

Bonjour, alors voila après réflexion, j'abandonne l'idée de mettre le PC que j'ai récupéré en état de marche. Je me dirige plutôt vers du neuf, u...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Namab

Ordinateur pour 300€ ?

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents ...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Rodeur30

Config pc

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ces ordinateurs; ce serait pour une utilisation gamer pour un budjet d'environ 600€. Voici les liens: https://...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
LordMacDragus

Conseils alim 600-650w pour crossfire 6870

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un crossfire de 6870 et je cherche une alim. 600-650w est optimal selon canard pc ainsi que le test d'antec outervis...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
maxime5723

Choix d'un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordi de gamer pour jouer essentiellement à Minecraft ou autres mmorpg SANS buguer =) Je ne demande donc pas de faire tourn...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
christekmv

Changer de config pour gamer

Bonjour, je compte de débarrasser de ma ps3 pour jouer sur pc, j'ai donc monter mon pc avec mon budget en janvier 2012, et je souhaite donc améliorer ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DextroyMax

Config orienté gaming pour 800 euros ?

Bonjour, Alors voila après avoir recherché sur beaucoup de forum, je viens directement demander par moi-même ^^ Alors voila j'ai un budget de 800 e...

63 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gentiljesuis

Pc portable pour gamer modéré

Bonjour, Je vais bientot me procurer un pc portable, je compte prendre un VAIO ou un ASUS, je prendrais surement un Sony vaio parce-que c'est la seu...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Pc port usage gaming

Bonjour, je voudrais savoir si se pc port est bon pour un usage gaming , prix 550 euros , merci de votre reponse https://www.pixmania.com/ Con...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bozo83

Choix de configuration.

Bonjour, Comme l'annonce le titre, j'aimerais m'offrir un nouvel ordinateur et, ayant marre des pourritures qu'ils nous proposent en grande surface...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ou tour gamer pour 600 euro max

Résolu

Bonjours, voila j'ai un petit budjet de 600 euro et je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou unetour de gamer. J'ai tous les autres composant. ...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
christekmv

Configuration pc gamer

Bonjour a tous, J'aimerais monter un PC de bureau gamer. Je m'en servirais pour Call of Durty black Ops, MW3, Battlefield ect... J'ai fais une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
BZ

Config gamer 500€

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un pc "gamer" pour 500 euro max (windows 7 non inclu) et en faisant quelques recherches voilà ce que j'ai trouvé: P...

88 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cpassimple

Cette tour est elle bien!?

Résolu

bonjour, étant novice je fait appel à vous. comme mon pc portable commence a me lacher je vais changer de pc et faire une tour ( budget 600 à 700) un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Prix pour un pc ?

Bonjour, mon pc se compose ainsi : Alimentation PC Corsair VX 450W Tour Twelve Hundred, Antec Carte mère socket 775 Asus P5Q avec un quad C...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
rlo73

Pc gamer

Bonjour, Je cherche un pc de jeu pour jouer à call of duty ,Aion , DC universe et des logiciels comme Cinema 4d ,Sony vegas pro etc ... Mais je dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jord

Config gamer a moins de 600€

Bonjour, Je suis a la recherche d'une configuration de PC pour le jeu. Les jeux que je veux faire tourner sont Call of duty, Battlefield, Diablo 3, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
DreamEater

Config pc gamer

Bonjour, Je souhaite me payer un pc (portable ou fixe) pour des gros jeux et les jeux à venir. Je cherche donc une bonne configuration, qui soit ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Napostriouf

Config gamer

Bonjour, Je n'irais pas de 4 chemins. Je voudrais monter mon pc gamer. Je peux mettre 500 Euros dans mon pc. J'ai deja un boitier tout neuf Advance H...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
luppi

Config 600 " gamer "

Résolu

Bonjour, Avant tout, je sais qu'avec 600-650€ sa va être dur pour du gamer, mais on peut toujours essayer, il me faudrait une config complète ( ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
bisounours17460

Config pc gamer [help]

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre bref , alors j'aimerais m'acheter un bon pc gamer , a pris raisonnable 500-600 euros , pour faire tourner des je...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vieu bison boiteu

Améliorer pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais redonner un coup de jeune à mon ordi qui a près d'un an. Voilà sa config : CM : Asus Sabertooth P67 CPU : Intel Core I7 2600...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc de bureau requis pour les sims 3

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable, dont je vais me séparer. Je voudrais acheter un pc pour jouer aux sims 3, minecraft et peut être ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Napostriouf

Choix composants gamer

Bonjour, Voilà, j'aimerais l'avis de personnes plus compétentes sur ce sujets que moi, pour me dire si tout les composants qui vont suivre sont c...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bruce82

Que prendre comme pc portable gamer pour 700€

salut a tous donc voila j'ai une petit question ce pc portable peut til faire tourner BF3 BLACK OPS ect... ? ET 1 GO DE CARTE GRAPHIQUE SUFFISE P...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
fabrice56

Pc gamer 600 à 700€

Bonjour à tous, Je voudrai me monter un pc de bureau capable de faire tourner des jeux récents. Désolé de REposter ce genre de question vu le n...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
alphred62

Chute d'fps étrange.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Gamer que j'ai monté et je trouve qu'il manque de performance, normalement il devrait être plus puissant. Je m'explique....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Derior1

Futur config gamer

Bonjour, Donc voila je compte changer de pc vue que le miens commence sérieusement a se faire vieux ( Intel Pentium D CPU 3.40 GHz , 3 GB 800MH...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
epango

Quelle config pour montage vidéo ?

Bonjour, Je réalise des petits films dans une association et je souhaite me faire un ordi qui sera pour faire des montages vidéos (avec quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
marib2239
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 2 353