Résultats (2 353)

Puissance alimentation, pour configue gamer?

Résolu

Bonjour, combien de watt en gros ,me faut t'il pour mon Q9650 a 3600mhz, xfx 790i ultra,6go corsairDHX ddr3 1600mhz a 1.8v ,SLI GTX260 xfx a720mhz,3d...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
PoP_CoRn

Config pour pc de jeu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC de bureau pour y jouer à des jeux tels que CSS, Seigneur des anneaux, COD et d'autres nouveaux jeux.On se moment j...

158 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
spad62

Pc gamer

Bonjour je voudrais upgrader ma config actuel vieille de trois ans vers une config un plus moderne , jaimerais avoir une config capable de faire tourn...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ninja69

Pc gamer a 600 euros !!!!

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un budget de 600 euros pour m'acheter un PC j'ai choisi de faire un PC gamer donc voici la config que je trouve pas mal du tou...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
scorba974

Achat de pc de bureau pour gamer en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaiser des bon pc de bureau pour gamer a 600 euros max?merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Crazy77

Overclocker nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob surcouf

Résolu

Bonjour, je vient de commander un pc a bysurcouf avec la livraison 24H/48H,il me dise par mail qu'il sera expédier maxi le 04/03/09, je voulais sa...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
floteck

Configuration pc

Bonjour, Pour mon nouveau pc je me suis fait cette config moi même (merci à materiel.net) : -Disque dur: maxtor 250Go -RAM : DDRII 3Go -Carte ...

53 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
iamshinji971

Ordi à monter pour 800 euros

Résolu

Bonjour à tous, est-ce que vous pourriez m'aider à faire une config en achetant des pièces détachées pour les remonter ensuite pour environ 800 euros....

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
iamshinji971

Config pour pc gamer

Bonjour, voila je desire acheter un pc pour du jeu. J'ai trouver une config qui me "parait" pas mal mais je suis pas du tout un expert donc si vous...

39 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vinc15

Conseil configuration pc gamer

Salut à vous, J'aimerais avoir votre avis (argumenté si possible) pour une configuration de PC. Celui-ci sera notamment destiné aux jeux (récents ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Moratti

Meilleurs cartes graphiques

Bonjour, Je voulais savoir quelles était les meilleurs cartes graphiques, et je voulais aussi savoir si elles devaient avoir beaucoup ou pas beauco...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Quel pc gamer choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis devant un gros problème. Je m'explique. J'ai décidé de m'acheter un Pc Fixe pour Gamer. C'est à dire, très bonne configuration. ...

59 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gamer du 35

Avis packard bell imedia x4510

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: PACKARD BELL IMEDIA X4510 est-il fiable? la marque est elle recommendable? merci de vos réponses ;) ...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Phil

Quelle config chosir

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc et je voudrais un foudre de guerre en bureautique ou jeux peu gourmand en ressources graphiques. Ce qui compte s...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vlar

Avis sur achat pc gamer

Résolu

Bonjour tous le monde voila je compte m'acheter un nouveau pc et je suis plutot montagevideo et photos et GAMERS j'ai fais une petite recherche sur...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
iamshinji971

Config type gamer petit budget =(

Bonjour, Je planche sur une config type gamer pour environ 600€ sans écran, que me conseillez-vous ? J'avais pensé à : Boîtier : NZXT Alpha (av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
iamshinji971

Config gamer pour gta 4

Bonjour, je voudrais savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire tourner gta 4 dans de très bonnes conditions? Ne me donner pas la co...

58 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sopran59

Site pc de bureau pas cher

Bonjour, je cherche un oc de bureau avec ecran pas trop cher , pour l'instant le seul que j'ai trouvé c'est sur cdiscount a 430 euros ( UC + ecran ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
luwar

Pc pour gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous me monte un PC de gamers de bonne qualité pour les 1300euros ou 1400 grand maximum .Si possible sur le site matériel j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
LiNk

Je cherche un pc de bureau silencieux

Je cherche une marque et les références d’un poste fixe qui puisse rester branché 24/24h sans qu’il émette des bruits gênants de ventilateur, en un m...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
hahaha

Choix pc gamer

Bonjour, Apres les fetes de fin d'année, et le fameux pere Noel qui est passé, je me retrouve avec 600 euro, et l'envie d'acheter un nouveau PC, ty...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jean o

Cherche une cg gamer

Bonjour,Kikou tlm je cherche une Carte graphique de gamer je fait bcp de jeux crysis fracy wow etc.. bcp de lan j'ai un budget de 235 euros max je ch...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config gamer 600 euros

Bonjour, Pour 600 euros, que pensez vous de cette config sur materiel.net : Boîtier : Antec Three Hundred 54,99 € Alimentation : Antec Tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Lagann

Config pour le jeux

Résolu

Bonjour, Ma config actuel PACKARD BELL 6500+ Mémoire vive 768Mo, carte graphique 9550 de chez ATI Je voudrais me faire une config pour le jeux ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kkouet

Avis sur alimentation et 4850x2

Résolu

Bonjour, Salut , je viens d'upgrader mon config avec un botier antec fusion+vdf+télécommande combo l/g dvd AMD 6600+ MSI PLATINIUM 4 go de r...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marcmarais

Quel pc protable choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un nouvel ordinateur portable à moins de 700euros, qui soit silencieux, assez puissant pour jouer à de nouveaux jeux (type anno ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Berni

Pc portable en solde

Bonjour, Je voulais vous demandé si quelqu'uns d'entre vous ont reussi à trouvé des offres intéressanntes sur les PC portables en soldes. J'ai un bu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
io

Config gamer pour 1300€ environ

Bonjour, je demande des avis de config gamer pour 1300€ environ car je garde 200€ pour l'écran. jeux crysis, farcry..... faire tourner c jeu la en ve...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DARDARINFO

Proposition de config gamer

Bonjour, j'aimerai que l'on me propose des config gamer car je veu changer de pc. dans les 1500€ ( si possible écran compris) ecran je pensai o sams...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Willou57
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 2 353