Résultats (2 353)
Materiel.net bon ou mauvais ...
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc montrer par mes soins MAIS je n'ais jamais acheter quoique ce soit sur le net. (peur de l'arnaque ou...
Une configuration gamer pour moins de 600 euros
Bonjour, Je veut un configuration gamer pour moins de 600 euros et j'ai un disque dure sata2 500 gb 3gb/s 7200; 2 graveur dvd ide; Configu...
Pc gamer : arnaque ou bonne affaire ?
Bonjour, Sur le bon coin je suis tomber sur une annonce de PC tour gamer à 650€ Je voulez savoir si c'est une bonne affaire ou au contraire une arn...
"alienware" cet ordinateur vaudrait-il le coût?
Bonjour, Je tiens à vous prévenir je suis vraiment débutant en informatique et je suis essentiellement un gamer. Alors voilà, mon ordinateur se...
Configuration gamer
Bonjour, une personne confirmé peut t'elle me dire son avis sur cette configuration (Gamer), ce qu'il faudrait ajouté/Supprimé pour une optimisation ...
Cg sapphire radeon hd 7850, 2 go + alim corsair 450w
Bonjour, je voudrais savoir si une alimention corsair vx450w serait suffisante pour faire tourner une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 G...
Config gamer 1400 ~~
Bonjour, CM : ASUSTeK Computer INC M5A88 CG : Asus HD readon 7850 2GO Processeur : AMD FX-8150 SSD : SSD Crucial M4, 64 Go, SATA III Disque dur ...
Que pensez-vous de mon pc gamer ?
Salut, que pensez vous de mon gamer pour 600€ ? Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz) 88,70€ Carte mère ASRock 970 Extreme3 74...
Perte de fps
RésoluBonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...
Config pc gamer
Bonjour, Donc voila je me suis fait une config de pc gamer sur ldlc et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si elle peut faire tourner des je...
Config pour gamers
Bonjour, Quelqun pourrai me proposer une config de gamer pour pouvoir faire tourner les jeux recent en moyen j'ai un budget de 550 euros voir 600 ...
Quel config. 600 euros tour uniquement.
Bonjour, Je veux une config. avec des composants de soit: - boulanger. - Matériel.net -Magasin en 67 Je veux: -rapidité -silence -possibili...
Pc gamer
Bonjour, Je voudrais acquérir un pc fixe gamer à max 600 euros jai un écran de 1360x768 Et je peut le monter et je n'est pad besoin d os Je voudra...
Config pc gamer 600~ aidez moi plz !!
RésoluBonjour, Voila j'aimerai monter mon pc au enlantoure de 600 euros max :670 euros . Pour faire tourner BF3,Call Of Duty ... Pourrez vous me donne...
Quel config pc de gamer choisir?
Bonjour, ma mere va changer son vieux ordi et donc je voudrais savoir quel config prendre pour pouvoir jouer a diablo 3, guild wars 2, et dautre jeu...
Pc gamer.
Bonjour, Bon voila je voudrai me faire un PC pour jouer sur des jeux tel que Diablo III ou COD. Mais je n'ai pas trouver ce qu'il me fallais. Je...
Config gamer 800 euros,vos avis
Bonjour, Alors voilà je vous présente ma futur configuration gamer pour 808,14 euros TTC pour jouer aux jeux les plus récents. Donnez moi v...
Configuration pc gamer budget 900 euros
Bonjour, je voudrais me faire ma propre configuration pour me faire un ordinateur pour les jeux et je voudrais pouvoir faire tourner battlefield 3 en ...
Pc gamer 400€ jusqu'a 700€ de bonne qualité.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur ( config , OS compris ) me permetterais de jouer a des jeux comme Skyrim, BF3.... car je n'y comprend rien....
Recherche de pc portable
Bonjour à tous, Je poste ce topic car je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Etant quelque peu gamer, j'ai établi un léger cahier ...
Configuration un ordinateur 600 euros
Bonjour, j'aurai besoin d'un peut d'aide, je souhaite commander un ordinateur sur "materiel.net" un site avec lequel j'ai l'habitude de commander. ...
Config gamer 600euro
Bonjour, Un ami voudrai ce monter un pc gamer pour 600 euro max 700 euro AMD FX 6200 - Black Edition ...
Achat pc gamer
FerméBonjour, Je souhaite achetez ce pc gamer la : http://www.e-network.fr/ordinateurs/pc-gamer-level-1/p-20619/ Et j'ai une question , avec c...
Quel pc de gamer choisir ?
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème: J'hésite depuis quelques temps entre deux PC portable de gamer, et malheureusement je ne m'y co...
Config 646 euros gamer
Bonjour, Voilà je vous pose ma config pour jouer principalement à des jeux très gourmands donnez moi votre avis :) CPU: AMD Phenom II X4 98...
Conseil pour choix pc
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide pour le choix d'une config gamer pas très cher. Je n'est pas beaucoup de budget (je suis collègien). Voici l...
Pc gamer pour 800 €
Bonjour, un ami voudrait une config gamer pour a peu près 800 €, il voudrait faire tourner pas mal de jeux en élevé voir plus j'ai déjà fais une...
Config gamer 500
Bonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais des conseil pour me faire une config "gamer" sachant que je sais OC voici la config que jai ...
Aide pour achat pc gamer
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC, et je suis un peu un pim pam poum question config. Pouvez vous me conseiller une tour pour un bu...
Config gamer/cinemahc/musique
Bonjour, Ma config étant vieillissante, et ayant testé les jeux en 3D, je me suis dit qu'un nouveau pc ne me ferait pas de mal. (sauf au porte monna...