Résultats (2 353)
Un ordinateur pour jeux
je veux acheter un pc portable de 600 dollars qui tourne bien les jeux haute qualite comme pes 11 e fifa 11 et sims 3 et autrefoi fifa 12 et pes 12
Quelle configuration pour pc gamer ?
Bonjour, Je vous présente rapidement la situation , je ne suis pas un fin connaisseur niveau informatique , juste quelques bases , je dispose d'un ...
Améliorer mon pc ou acheter un pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais améliorer mon pc gamer pour avoir plus de ram je suis actuellement sur Windows XP 2 go de ram Je voudrais améliorer le pc...
Monter mon pc.
Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour monter mon propre PC [GAMER] ,du genre de jeux World of Warcraft,Call of Duty,GTA 4 ... Et auss...
Pc de gamer
Bonjour, voulant m'acheter un ordinateur ,je voudrai savoir ce qu'il se fait de mieux en matière de pc de jeux sachant que j'ai un porte monnaie q...
Conseils pour une nouvelle config gamer :)
RésoluBonjour, J'aurai besoin de quelques conseils a propos d'une config que j'achèterais au moi de juin et qui sera destiner a jouer (des jeux assez gour...
Choix pc gamer
Bonjour, Je voudrais me racheter un PC mais passer à une tour pour pouvoir jouer avec de meilleurs config . J'ai regarder sur les differents sites c...
Aide configuration pc gamer
Bonjour à tous, voila je voudrais votre avis sur cette configuration PC ( j'ai choisi une carte mère et un boitier micro atx car moins encombrant et p...
Pc portbale quel processeur choisir??
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais je n'ai aucune idée du processeur à choisir en sachant qu'il sera majoritairement destiné au jeux (...
Aide pour une configuration à 600 euros
Bonjour, Je me suis fait faire un devis et je voudrais votre avis sur la config proposé, mon budget est de 600 euros sans 7 et sas aucun autre périph...
Quel est la meilleure marque de pc portable?
Résolu/FerméBonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 800euro. merci
Config de gamer
Bonjour, Je compte m'acheter un PC d'ici 1 mois et j'aimerais avoir des avis sur ma config. J'ai un budget de 900€ grand MAX, j'ai déjà écran souris ...
Bonne config gamer?
Salut! je voudrai savoir si cette config va bien pour jouer a: -World of warcraft -Age of empire 3 -Flight Simulator X -Cities XL 2011 -SPOR...
Quelles pièces pour un pc gamer ?
Bonjour, Je recherche actuellement un pc essentiellement pour jouer , et je voudrais le monter pièce par pièce . J'ai pensé à discount qui je pens...
Bon pc pour gamer 400 -> 600 euros
Bonjour, Je compte acheté un ordinateur portable. Je joue beaucoup a des jeux (Fps, etc..). Mon budget va de 400 à 600 Euros ! Je suis étudian...
Hp pavilion slimline pour shogun 2
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un HP Pavilion Slimline il était possible de faire tourné un jeu comme Shogun 2 total war ou call of duty blac...
Avis nouveau pc gamer petit budjet.
Bonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d'en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l uti...
Avis/conseils config jeu 600€
Salut à tous, voila la config orientée jeu que j'envisage d'acheter d'ici peu pour environ 600€. J'aurais voulu avoir quelques suggestions, avis, cons...
Config gamer
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur une config que je me suis faite : Processeur : i7 2600k Carte mère : Asus P8P67 Pro rev. 3 ...
Configuration extrème
Bonjour, voila je compte acheté cet ordinateur je voudrais joué au dernier jeu en haute définition tel que Crysis 2/Starcraft call of duty ... a la m...
Un pc gamer entre 600 et 800e .
RésoluBonjour à tous. Souhaitant me faire un pc monté et que je m'y connait pas trop, j'aimerai avoir votre aide pour le faire ( je me suis inscrit pour sa ...
Avis pc gamer/graphiste
Bonjour, Je recherche un pc qui puisse faire tourner facilement la plupart des jeux récents, et avec lequel je puisse utiliser des logiciel de gra...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC fixe (peu importe le volume) destiné au jeux, avec un bonne carte graphique, un disque dur d'au moins 500 GO...
Config pc gamer < 650€
Bonjour, En prévision d'un achat de pc de bureau pour jouer à des jeux récents comme Call of duty black ops, crysis 2,... Et j'ai trouvé une confi...
Config de pc gamer
Bonjour, j'avais poster pour savoir quelle pc on me proposait a 600 euros et j'avait opté pour l'Arcane de Matériel.net mais en fin de compte j...
Configuration d'un pc : 600€ de budget
Bonjour, J'ai un budget de 600€ maximum pour me monter un nouvel ordinateur sachant que je possède déjà écran et souris. Pour le processeur ...
Quel pc gamer faut-il pour shogun 2 ?
Bonjour, je cherche un pc gamer qualité prix : Processeur: intel Core i5 de deuxième génération ou supérieur , ou équivalent AMD . RAM 4 Go ( windows...
Alim suffisante ? quel site commander ?
Bonjour, je compte changer de config et prendre comme processeur un AMD 6coeurs ainsi qu'une carte graphique pour gamer donc qui consomme pas mal. ...
Aide création config pc / 600-700 euros
RésoluBonjour à tous, Voila tous est dans le titre, si vous avez des idées pour une config "gamer" pour 600-700 euros, ca serait gentil de les faires ...
Help mon pc plante en plein jeu
Bonjour, tout est dans le sujet, lorsque je joue à plusieurs jeux (MNC, COD BOPS, BF BC2 ...) mon pc redémarre au bout d'un certain temps. Cela arriv...