Choix d'un nouvel ordi

ratapa -  
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis quelques temps j'aimerais changer mon ordi portable (Acer ASPIRE 7720G) par un nouvel ordi (ce dernier n'étant plus très performant pour les nouveaux jeux ).
Noël arrive et les promos aussi c'est pourquoi j'ai craqué sur 2 modèles :

le premier -->https://www.one.de/

le deuxième -->https://www.one.de/

Ma question, lequel des 2 choisiriez-vous ? A savoir que je comptes destiner cet ordinateur aux jeux en réseau (tels que COD Black Ops,Stalker,ETC...).

Mais j'aimerais aussi remplacer la carte graphique par un C/F de radeon hd 5770 1go vapor-x.
Est-ce une bonne idée ?

Je me demandais aussi (n'étant pas un pro de l'informatique )si cela est compatible avec la carte mère de ces ordis ?

Cordialement,Ratapa.

A voir également:

4 réponses

looping

1
ratapa57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui j'ai pas regardé dans les X4.Ça pourrait être intéressant.Merci beaucoup looping.
0
looping

2rien
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui cette config est déjà mieux (c'est pas cher chez eux Oo). Du coup, vu qu'il te reste des sous, tu peux remplacer la HD 5770 par une HD 5870 ou au moins une GTX 460.
0
ratapa57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entre la HD 5870 et la GTX 460 laquelle des 2 est la plus adaptée aux jeux cités précédemment ?ou alors laquelle est la plus performante ^^
0
looping

Ils fournis l'os et font le montage sur ce site?
J'ai pas trop compris tu compte prendre le pc avec une hd5770 et la remplacer par une hd5870 et donc la hd5770 ira sur une étagère ?
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut ! A combien s'élève ton budget ? Je ne te conseille pas de prendre un de ces deux PC, la GT 430 n'est pas une carte graphique de gamer.
0
ratapa

J'ai entre 600 et 800 € de budget.C'est peu pour un ordi de gamer mais je ferais avec.
PS:Si je remplaces la GT 430 par un C/F de Radeon HD 5770 Vapor-x c'est peut-être un peu plus gamer,non ?
0

Oui, mais avec ton budget le Crossfire n'est pas une super idée car il va falloir une alimentation bcp plus puissante. Mieux vaut prendre une CG plus puissante que la HD 5770 avec une alim de 450-550 W.
0

Le crossfire nécessite une alimentation de combien de Watts ?A combien s'élèverait le prix de l'alim ?
0

Je ne sais pas combien consomme la HD 5770, mais je dirais une alim >= à 700W, donc aux alentours de 100€.
0
looping

500/550w certifié 80+ et tu sera très a l'aise

https://techgage.com/article/ati_radeon_hd_5770_crossfirex_performance/11/
0

La bonne idée que je viens d'avoir ;p.J'ai qu'a revendre mon portable et je me payes l'alim. x)
0
morizzio

Salut,

Si dans ton budget tu ne comptes pas inclure d'écran voici ce que je te propose tout monté et prêt à l'emploi :

Gaming Zone à 699 € sur le lien ici ( Phenom X6, carte mère Asus M4A88TD-V EVO USB3 , 1 To , GeForce GTX460, alim Antec 80+ )

, tu comptes 100 € de windows 7 Premium et le tour est joué pour 800 €
0

Qu'entendent-ils par "Formule Plus 749,90 €" ?
0

c'est bon oublies la question j'ai pas lu c'est juste au dessus. xs
0