Aide pour investir dans un PC

Hazoot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte investir dans un nouveaux PC de gamer car je joue depuis 4 ans maintenant à WOW. Avec l'arrivée de l'extention Cataclysm, mon vieux NEC de 5 ans ne me permet plus de jouer.
Je suis pour ainsi dire assez "médiocre" en Informatique, et je me demandais si l'on pouvait m'aider, me conseiller sur des modèles particuliers de PC. Je me doute bien qu'il ne me faudra pas l'élite du PC de gamer car Wow demande tout de même moins de ressources que la plupart des jeux d'aujourd'hui. Cepandant, je n'arrive pas à me décider, vers quoi me tourner, si je doit acheter les pièces séparées pour ensuite monter l'unitée centrale. Pour répondre à certains : je ne joue qu'à wow et rien d'autres. J'ai un écran 22" et je joue en 1600 x 900.
Quant à mon budget, j'aimerais y mettre maximum 600- 650 euros.

Voilà, en espérant que l'on puisse me répondre :). Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu veux un PC qui tienne la route "Gamer" il faudras un PC en kit, donc que tu monte toi, il y a des pc en kit qui son super à 500 euro ~ Mais aprés voilà :s faus le monter sois même
0
Hazoot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le monter c'est pas un problème j'ai une connaissance qui sait y faire. Je me suis dit qu'il faudrait acheter surement en Kit , sauf que je connais justement pas tous les composants qu'il me faudrait =/.
0
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voilà un pc qui te permettras de jouer à TOUT les jeux trés confortablement, en high. même si tu jou qu'à Wow ^^

Bref super pc avec une trés bonne carte graphique et un super processeur quand cores :) . J'te laisse regarder :D
0

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046945
0

Si j'oubli de poster le lien U_U
0
Hazoot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oua je te remercie ! Je m'attendais pas a avoir une réponse si rapide xD. Effectivement il a l'air pas mal surtout que j'ai entendu que Wow est surtout gourmand en RAM et apparement celui là il en a dans le bide :). Et bien merci encore CoopeR !
0

Y'a pas de quoi :)
0