Aide choix dun pc gamer

petitjoueur -  
 petitjoueur -
Bonjour,
Alors je me suis composé un petit pc de gamer et je voulait savoir se que vous en pencer et si vous trouver les même prit que moi

-asus hd radeon 5750 formula
-athlonII X4
-asus m4a79xtd evo
-4 giga de ram G skill
-500 Go disk qur western, digital caviar blue
-boitier cooler master avec vitre plexy
-alim corsaire 500W (80olus or)
-lecteur graveur LG

le tout pour 570euro.

voila je veut connaitre votre avis, merci a tous.

A voir également:

6 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

pas mauvais du tout, meme tres bien,

pour ce qui est du prix, tout dépend où tu achète les pièces. (ldlc, materiel.net, top achat, grosbill, etc...)
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Pour le prix et sans OS on peut avoir beaucoup mieux si tu peux monter le PC toi-même.

Es-tu capable de monter le PC toi même ?

A+ =)
LordMacDragus
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Es-tu sûr de l'information que tu donnes sur l'alimentation? Je ne vois pas d'alimentation Corsair de 500W cetifiée 80+ Or.
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

c'est vrai que gold c'est pas du 80+, mais du 87+. et puis corsaire n'en font pas de 500w en gold
0
nicolas

prend une antec 500w 80+ elle fait tourner mon i5 760 et ma 470gtx a 70 de charge
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Pour la CM, il lui serait plus avantageux d'en prendre une avec le nouveau chipset 870 d'AMD, comme celle-ci:

https://www.topachat.com/micro/index.php
0
petitjoueur

alors c'est un pote qui ma trouver l'alim et c'est pas moi qui le monte, mais je suis capable de le monter quand même. enfete c'est mon pote qui m'achete les piece sur un site pour professionel et qui me le monte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

OK. Alors voilà ce que je te propose pour moins de 600€ :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Sans OS, sans montage.

C'est bien plus performant et les 30€ de plus par rapport à la config que tu as faite en valent largement la peine.

=)
LordMacDragus
0
petitjoueur

sa fai monter a 600euro, et je suis tres limiter niveau budget, mais sa fait reflechire
0

OK, mais réfléchis-y... quitte à attendre un peu avant d'acheter le PC pour pouvoir économiser un peu plus : la différence de prix n'est pas énorme mais la différence de performance est quand à elle très importante.

=)
0
petitjoueur

oué sa fait deja un moment que je travail a acheter un petit pc. et je commence a mimpatienter.
mais oui ^^
0