Infos pour un PC gamer

Dragonforce60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

se une bonne configuration ou pas

Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts, Compatible SLI, OCZ
Carte Graphique GeForce 9600GT, PCI-E2, 1 Go, Gigabyte
Graveur DVD SH-S223C, 22X, SATA, bulk, noir, Samsung
Lecteur DVD-ROM SH-D163B, SATA, 16X, version bulk, Samsung
Pâte thermique High Performance, Cooler Master
2 x Kit Dual Channel DDR3 XMS3 , 2 x 2 Go, PC3-10666, Cas 9, Corsair
Processeur Phenom II X4 965 (3.4 GHz), Black Edition, Socket AM3, AMD
2 x Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
Carte mère MA770T UD3P, Socket AM3, Gigabyte
Lecteur interne 3.5'' de cartes mémoire, Advance
Windows 7 integrale 64 bit
AEROCOOL Boîtier PC PGS Série VX-E Pro
plus les ventilo avec au complè
LOGITECH Haut-parleurs 5.1 Z-5500
LG W2261VP-PF
EPSON Stylus SX210 jet d encre
MICROSOFT Ensemble clavier Wired Keyboard 600 + souris Basic Optical Mouse V2 - noir
Bureau multimédia EUREKA coloris décor merisier
Il y en a pour cher entre 1500 et 2000 euro le tout et c'est de la bète se pc,c'est mieux que les merde qui vende en grande surface qui son près a tournè
A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Le tout est Ok mais la carte graphique est franchement bof, tu peux trouver beaucoup mieux, et quel est le prix de cette config ?
0
Dragonforce60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entre 1500 et 2000 euro
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Aie.... sa fait tres chère, surtout avec une config disproportionner au niveau de la carte graphique et du kit claver/souris 1er prix qui est même pas fait pour jouer !
0
Dragonforce60 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et mon indice de performance et a 7.9 par tout
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Je ne peut pas te croire car tes disque dur sont des disques dur classiques, il a un indice de 5,9 maximum

Et ta carte graphique ne suit pas donc sûrmenet pas, elle a un indice de 6,9 chez un de mes ami

Le processeur, j'ai un ami qui a un Phenom II 955 BE overclocké à 3,6GHz, il a un indice de 7,3
0
tulipe

en terme de puissance il est pas mieux qu'un pc de grande surface...
il ta couté combien le pc seul sans tout le tralala (enceinte, clavier, etc)
0
GSK

Tu sais light-v, toi qui est un habitué sur ce forum, tu devrais savoir que pas mal de gens ingnorants mentent sur la puissance de leur config dont il ne connaissent que le prix.

Ainsi cette personne a dit 1500-2000€ pour faire parler d'un ordinateur qu'il trouve "incroyablement puissant" ce n'est que du charabia. Sa config ne vaut même pas 1/5 de celle de ton frère
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut, tu as trafiqué l'indice de performance en essayant de nous faire croire que voilà!

Ne met pas tous le monde ici dans le lot des débutants et des novice! méfie toi, tu peux être ici celui ayant le moins de connaissance ici^^!

Ton voulut me faire croire qu'il valais mieux acheter ton disque au lieu d'un SSD OCZ 120go j'oublie le modèle qui n'a que 7,3 en indice de performance^^

Et qu'il vaux mieux avoir une GT 9600 que toute les autres carte graphique et que le 965BE surclasse le i7 980X! MDR! tu nous prend pour des barjos!

C'est quoi pour toi la définition de: l'Évolution?

Cordialement Jonas 971
0