Aide pour une config GAMER
Résolu
Mshe97
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez à choisir mes composants PC , mon utilisation pour ce futur PC est : GAMER . Mon budget est de 65X sans écran ni périphériques .
Je vous remercie de votre attention et de vos futur réponse !
Je voudrais que vous m'aidiez à choisir mes composants PC , mon utilisation pour ce futur PC est : GAMER . Mon budget est de 65X sans écran ni périphériques .
Je vous remercie de votre attention et de vos futur réponse !
A voir également:
- Aide pour une config GAMER
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
4 réponses
Salut
A voir: Kit PC G@ming + AMD Phenom II X4 970 BE - MSI GeForce GTX 460 Cyclone - 4 Go DDR3 CORSAIR - 1 To (660€)
Ou aussi: Materiel.net Arkane PC de jeu, AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition, ATI Radeon(TM) HD 5770, 4 Go (580€)
Ou encore: LDLC PC Major - Intel Core i5-760 4 Go 1 To NVIDIA GeForce GTS 450 1 Go Graveur DVD (sans OS - non monté) (600€)
Attention, ces Pc sont livrés non montés et sans système d'exploitation.
A voir: Kit PC G@ming + AMD Phenom II X4 970 BE - MSI GeForce GTX 460 Cyclone - 4 Go DDR3 CORSAIR - 1 To (660€)
Ou aussi: Materiel.net Arkane PC de jeu, AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition, ATI Radeon(TM) HD 5770, 4 Go (580€)
Ou encore: LDLC PC Major - Intel Core i5-760 4 Go 1 To NVIDIA GeForce GTS 450 1 Go Graveur DVD (sans OS - non monté) (600€)
Attention, ces Pc sont livrés non montés et sans système d'exploitation.
Bonjour,
savez vous monté un pc ? Avez vous un système d'exploitation ? Quelle est l'écran que vous voulez utilisé avec votre pc (résolution, pouces ?)....
une fois toute ces questions résolu je vous ferrez une première config...
savez vous monté un pc ? Avez vous un système d'exploitation ? Quelle est l'écran que vous voulez utilisé avec votre pc (résolution, pouces ?)....
une fois toute ces questions résolu je vous ferrez une première config...
bonne année
Merci, bien mes voeux à toi aussi! Alors tu es de retour?