Résultats (2 353)
Bonne configuration pc gamer?
Bonjour, je compte me faire un pc maison et j aimerait savoir si les composent son bien choisi carte mere ASUS P8Z77-M carte grafique ASUS G...
Achat d'un ordinateur
bonsoir, je vourdrais m'acheter un ordinateur gamer (complet) et ( fixe) sur le site materiel.net en composant seul et ce pour 600 € maxi 670 € et qui...
Acheter un ordi de gamer
Bonjour, Je dispose d'environ 1300euros pour acheter un nouvel ordinateur exclusivement destiné à faire tourner en Ultra les prochains jeux à venir...
Aide choix pc de bureau gamer moyen budget
Bonjour, J'ai déja un peu parcourut le net et j'ai trouvé quelques pc qui me semblent assez interressant j'aurais besoin de vos conseils pour m...
Aide config pc gamer ~1000-1300 euros
RésoluBonjour, Voila j'aimerai monter mon pc(gamer) avec 1000-1300 euros. Pour faire tourner BF3,Call Of Duty ... (tous les jeux récents et à ven...
Cherche pc gamer pas cher
Bonjour, je cherche un pc de gamer vraiment pas cher et qui peut faire tourner saint row the thirde : cities xl 2012 ; battlefield 3 en les faisan...
Tour gamer 700e max
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre :) J'aimerais savoir qu'elle bonne config je pourrais avoir pour 600-700e grand maximum ! Uniquement pour...
Quel ordinateur choisir
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur de bureau mais je sais pas le quel choisir, je voudrai un pc pour jouer aux jeux récent ainsi que c...
Nouveau pc asser bon pour gamer?
Bonjour, Dernièrement je me suis fait un build pour un nouveau pc et j'aimerais savoir si se serait on bon pc pour pouvoir gamer et pousser les je...
Pc gamer pas cher
Bonjour, Je cherche un pc portable de max 550€ pour jouer un peu à des jeux. J'ai trouvé celui la mais je sais pas si il est bien http://www.ldlc...
Configuration gaming 600€
Bonjour, je voudrai monter une configuration orienter pour les jeux a 600€ max,mais je ni conait pas grand choze donc..
Conseil config
Bonjour, Je voudrais Savoir ce que vous penser de cette config , vaut elle le coup ? est elle viable pour jouer dans de tres bonne qualitées ? http...
Config gamer 400 ~
Bonjour, je vous explique, je cherche tout simplement un bon processeur, une carte mère et 4giga de ram pour environ 350 euros. J'ai une nvid...
Conseils pour achat de pc portable
Salut à tous, j'étais possesseur d'un MacBook 13" qui datait de 2007 et dont le DD vient de lâcher pour la seconde fois. Je vais donc en profite...
Cette config gamer est-elle bieen
Bonjour, est ce que cette config gamer est elle bien pour faire tourner les dernier jeux tel que battlefield 3 ,farcry 3....merci de vos reponse ...
Choix de pc
Bonjour, Je doit changer mon pc par un pc fnac maxi 600 euro pour jouer Je demande evidement pas un super pc mais le meilleur pc pour la tranche ...
Hésitation choix ordianteur portable
Bonjour, Mon ordi m'ayant récemment lâché j'en cherche un nouveau et je sollicite votre aide afin de faire le bon choix. Je ne suis pas un gam...
Configs gamer fps
RésoluBonjour, J'ai fais une configs gamer dites moi ce que vous en pensez (pour jouer à des jeux tel que MW3 , bt3 et bp2) AMD FX 4100 BE + cc tx3 e...
Pc gamer à petit prix ?
Bonjour, donc voilà je pense me faire un petit cadeaux pour noël (un pc de gamer). Donc après des semaines de recherche... sur plusieurs site. j'e...
Pc gamer quoi prendre .. ?
Bonjour, je cherche a me créer ou acheter monter un pc pour Gamer ! mais je n'ai que 500-600 € pour avoir un assez bon pc pour jouer a Battlefield 3 ,...
Conseil pour une config de pc pour gamer
Bonjour, Aujourd'hui je poste un sujet pour avoir vos avis sur ma configuration, car je ne m'y connais pas des masses et je voudrais un bon PC gam...
Avis sur pc hp pavilion p6-2242ef
Bonsoir, Que pensez-vous de cet ordinateur pour une utilisation multimédia mais aussi jeux (ex. sims 3) ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/w...
Config gamer ou pas ?
Bonjour, Voila j'en ai parlé avec mes parents et je vais me commander des Composants a monter moi même et je me suis fait une séléctions grace a u...
Pc portable de gamer
Bonjour, J'ai trouvé un pc portable avec une configuration que je trouve excellente par rapport à son prix, mais je ne sais pas si, malgré son pr...
Besoin de renseignements consommation électrique kit d'évolution
Bonsoir, je souhaite faire acquisition de ce kit d'évolution gamer plus tard : http://www.grosbill.com/4-intel_ivy_explosiv_gaming_oc_-172960-i...
Recherche d'un pc gamer fixe
Bonjour, Quelqu'un pourrais me conseiller un pc gamer avec ecran et clavier pour un budget de 700euros est ce possible ?
Config gamer moin de 400 €
RésoluBonjour, Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant , donc la j'ai déjà , Un alim...
Configuration pc gamer 700 €
RésoluBonjour, Etant nouveau dans le domaine de configuration de pc ; je désirerai acquérir un pc (fixe) que je monterai moi-même . Cependant , je n...
Pc gamer
Bonjour, Je recherche un bon Pc Gamer, une "bête", entre 600 et 900 €. Si vous en connaisser des bons, répondez moi.
Compo ordi gamer
Bonjour, étant donné que je vais en Thailande en décembre, (et qu'il est bien connu que Bangkok abrite presque le monopole de l'informatique pas cher)...