Résultats (2 353)

Bonne configuration pc gamer?

Bonjour, je compte me faire un pc maison et j aimerait savoir si les composent son bien choisi carte mere ASUS P8Z77-M carte grafique ASUS G...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
XxbrazeurxX

Achat d'un ordinateur

bonsoir, je vourdrais m'acheter un ordinateur gamer (complet) et ( fixe) sur le site materiel.net en composant seul et ce pour 600 € maxi 670 € et qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
SolidSnake059

Acheter un ordi de gamer

Bonjour, Je dispose d'environ 1300euros pour acheter un nouvel ordinateur exclusivement destiné à faire tourner en Ultra les prochains jeux à venir...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide choix pc de bureau gamer moyen budget

Bonjour, J'ai déja un peu parcourut le net et j'ai trouvé quelques pc qui me semblent assez interressant j'aurais besoin de vos conseils pour m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
hadri

Aide config pc gamer ~1000-1300 euros

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai monter mon pc(gamer) avec 1000-1300 euros. Pour faire tourner BF3,Call Of Duty ... (tous les jeux récents et à ven...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Cherche pc gamer pas cher

Bonjour, je cherche un pc de gamer vraiment pas cher et qui peut faire tourner saint row the thirde : cities xl 2012 ; battlefield 3 en les faisan...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
hitokiri98

Tour gamer 700e max

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre :) J'aimerais savoir qu'elle bonne config je pourrais avoir pour 600-700e grand maximum ! Uniquement pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
THEtemplier

Quel ordinateur choisir

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur de bureau mais je sais pas le quel choisir, je voudrai un pc pour jouer aux jeux récent ainsi que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marcmarais

Nouveau pc asser bon pour gamer?

Bonjour, Dernièrement je me suis fait un build pour un nouveau pc et j'aimerais savoir si se serait on bon pc pour pouvoir gamer et pousser les je...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer pas cher

Bonjour, Je cherche un pc portable de max 550€ pour jouer un peu à des jeux. J'ai trouvé celui la mais je sais pas si il est bien http://www.ldlc...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nicodef

Configuration gaming 600€

Bonjour, je voudrai monter une configuration orienter pour les jeux a 600€ max,mais je ni conait pas grand choze donc..

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
graffitihood

Conseil config

Bonjour, Je voudrais Savoir ce que vous penser de cette config , vaut elle le coup ? est elle viable pour jouer dans de tres bonne qualitées ? http...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kingdead

Config gamer 400 ~

Bonjour, je vous explique, je cherche tout simplement un bon processeur, une carte mère et 4giga de ram pour environ 350 euros. J'ai une nvid...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Milean

Conseils pour achat de pc portable

Salut à tous, j'étais possesseur d'un MacBook 13" qui datait de 2007 et dont le DD vient de lâcher pour la seconde fois. Je vais donc en profite...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
BagHz

Cette config gamer est-elle bieen

Bonjour, est ce que cette config gamer est elle bien pour faire tourner les dernier jeux tel que battlefield 3 ,farcry 3....merci de vos reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
xela-000

Choix de pc

Bonjour, Je doit changer mon pc par un pc fnac maxi 600 euro pour jouer Je demande evidement pas un super pc mais le meilleur pc pour la tranche ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marcmarais

Hésitation choix ordianteur portable

Bonjour, Mon ordi m'ayant récemment lâché j'en cherche un nouveau et je sollicite votre aide afin de faire le bon choix. Je ne suis pas un gam...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
golder

Configs gamer fps

Résolu

Bonjour, J'ai fais une configs gamer dites moi ce que vous en pensez (pour jouer à des jeux tel que MW3 , bt3 et bp2) AMD FX 4100 BE + cc tx3 e...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Pc gamer à petit prix ?

Bonjour, donc voilà je pense me faire un petit cadeaux pour noël (un pc de gamer). Donc après des semaines de recherche... sur plusieurs site. j'e...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer quoi prendre .. ?

Bonjour, je cherche a me créer ou acheter monter un pc pour Gamer ! mais je n'ai que 500-600 € pour avoir un assez bon pc pour jouer a Battlefield 3 ,...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bozo83

Conseil pour une config de pc pour gamer

Bonjour, Aujourd'hui je poste un sujet pour avoir vos avis sur ma configuration, car je ne m'y connais pas des masses et je voudrais un bon PC gam...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
spodze

Avis sur pc hp pavilion p6-2242ef

Bonsoir, Que pensez-vous de cet ordinateur pour une utilisation multimédia mais aussi jeux (ex. sims 3) ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/w...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Belokan1

Config gamer ou pas ?

Bonjour, Voila j'en ai parlé avec mes parents et je vais me commander des Composants a monter moi même et je me suis fait une séléctions grace a u...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc portable de gamer

Bonjour, J'ai trouvé un pc portable avec une configuration que je trouve excellente par rapport à son prix, mais je ne sais pas si, malgré son pr...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Thugy

Besoin de renseignements consommation électrique kit d'évolution

Bonsoir, je souhaite faire acquisition de ce kit d'évolution gamer plus tard : http://www.grosbill.com/4-intel_ivy_explosiv_gaming_oc_-172960-i...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tribun

Recherche d'un pc gamer fixe

Bonjour, Quelqu'un pourrais me conseiller un pc gamer avec ecran et clavier pour un budget de 700euros est ce possible ?

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Config gamer moin de 400 €

Résolu

Bonjour, Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant , donc la j'ai déjà , Un alim...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Zelebrindal

Configuration pc gamer 700 €

Résolu

Bonjour, Etant nouveau dans le domaine de configuration de pc ; je désirerai acquérir un pc (fixe) que je monterai moi-même . Cependant , je n...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Itachi13

Pc gamer

Bonjour, Je recherche un bon Pc Gamer, une "bête", entre 600 et 900 €. Si vous en connaisser des bons, répondez moi.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
TheManolo

Compo ordi gamer

Bonjour, étant donné que je vais en Thailande en décembre, (et qu'il est bien connu que Bangkok abrite presque le monopole de l'informatique pas cher)...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mister informatique
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 2 353