Résultats (2 353)

Aide pour configuration pc gamer

Bonjour, Je réfléchi a quels composants qui pourraient équiper mon prochaine ordinateur gamer (budget de environ 1500 euros, ordi fixe biensure)....

61 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable...

Résolu

Bonjour, Voilà j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurai voulu savoir si Office était installé dedans ou si c'est a l'acheteur de l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MiKe9411

Matériel gamer

Résolu

Bonjour, Je suis un gamer de très haut niveau de Counter-Strike:Source et maintenant sur la BETA de CS:GO et j'ai besoin de renouveler TOUT mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pc pour etudiant (+jeu) environ 600euros

Bonjour, Voila l'année prochaine je vais partir pour mes études et il me faudra un pc portable, je regarde depuis quelques semaines , mais je ne tro...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
clement0818

Changement de pc

Bonjour, je désire changer de pc dans les semaines qui viennent pour un budget d'environ 1000€. En cherchant bien je me suis fixer sur cette com...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Balbitor

Cette configuration tourna t'elle nickel ?

Bonjour, Je suis néophite en info, en fait largué depuis les bon vieux pentium :-) Je souhaite pouvoir jouer à SWTOR en full détails et autres ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration gamer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une configuration gamer ( le mot est un peu fort pour le prix que j'y met:) ) . J'ai acheté et récupéré u...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aimen

Avis sur ce pc gamer a 3000€

Bonjour, Je voudrais demander votre avis sur ce pc gamer assez haut de gamme que je compte m'acheter la voici: http://www.ldlc.com/b-e05e977f114...

53 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mektrankil

Bonne config

Bonjour, voila je cherche une bonne config pour un ordinateur a 400 euros avec un bon processeur pour ne pas ramer sur internet et une carte graphique...

42 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
system38

Faire évoluer mon pc

Bonjour, j'ai un vieux pc gamer mais je ne sais trop quoi changer donc je vous demande votre aide pour l'upgrader avec 2800€ la voici: intel core 2...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
matrix4422

Comparatif puissance burte ps3 / pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le rapport en puissance brute entre une ps3 et un pc de bonne qualité (IntelCore2 Duo E6850, CM : GA-P35-DS3R, CG : MS...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
vivien

Confirmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la config que jai faite pourrai marcher: DISQUE DUR 3.5 POUCES INTERNE WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK SATA REVISION 3...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mektrankil

Aide pour config gamer

Bonsoir à tous, J'aimerais monter un PC Gamer qui tient la route, j'aurais aimer avoir vos avis et modifications à apporter sur la config ci-dessous ...

46 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix boitier/alim gamer.

Résolu

Bonjour, voulant changer mon boitier et mon alim, je souhaitais m'orienter vers le Antec Nine Hundreed two ou le Antec Nine Hundreed two V3 ou bien ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un conseil pour l'achat d'un pc portable svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 J'ai décidé d'investir dans un portable car mon vieux pc de bureau rame un peu quand je trait...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
odam65

Améliorer performances acer aspire m5610

Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de ma ordinateur Acer Aspire M5610 afin de pouvoir jouer avec une meilleure qualité et fluidité de l'...

50 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jokertitcho

Config gamer hdg 2400€

Bonjour, je vous contacte car je vais m'acheter un nouveau pc pour faire du jeu,du montage vidéo,de l'encodage(pour mes parents),du photoshop et du ci...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Franck7511

Pc bon pour les jeux ?

Bonjour, voici ma configue memoire DDR3 4Go carte mere asus P5G41T-MLX disque dur 500Go carte graphoque asus EN210 processeur intel E3400...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Napostriouf

Montage pc pour 500-600 euros

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide afin de monter un pc polyvalent avec une utilisation varié! Je fais un peu de jeu (Football Manager, WOW pr...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
reno911

Je cherche un bon pc portable ( 400 a 600€ )

Résolu

Bonjour, alors voilà je chercche un PC portable "Gammer " ( pour jouer à Black Ops, Bad Company 2 et starcraft ), je vous les savoir si ce PC ferait l...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959

Ordinateur gamer 600€

Résolu

Salut a tous Voila 8 ans que j'ai mon PC qui n'étaient pas un haut de gamme, et je me suis décider a racheter un PC en pièce et a le monter. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Config pc gamer

Bonjour, je suis a la recherche d'une config pour jouer a des jeux récent .J'aimerais savoir si cette config est bien : ram : https://www.mater...

36 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Config pc gamer

Bonjour, J'aimerai me monter un pc gamer sur ce site materiel.net mes je mis connais pas trop dans ce domaine Mon budget tourne entre 600-700€ (Sacha...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dany311

Configuration pc gamer (merci d'avance)

Bonjour, Je post ici (je savais pas trop où poster exactement) parce que j'aurais besoin de conseil car je conte me faire un pc d'utlitité pour le...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide choix materiel gamer

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir des conseils de pro car moi je n'y connais pas grand chose en informatique... :-( Je cher...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, Actuellement je suis gamer sur console mais je m'interresse bcp au jeux pc je compte acquérir un pc fixe temps qu'a y etre autant voir po...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yoyo1319

Config gamer pour environ 600€

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une config pour les jeux récent(BF3 par exemple).Je ne cherche pas a jouer en ultra juste dans de bonne...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
geekosa

Pc gamer 1000€

Bonjour,je vais bientot changer de pc et je vous demande conseil por me dire si la config que je me suis fait est bonne la voici: hitachi deskstar 7k...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
K-GTR

Ordinateur gamer : budget 600 €

Bonjour, Je voudrai faire une config gamer pour 600 €, je suis vraiment nul en informatique mais j'ai fouillé un peu partout sur le net et je prop...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Ziggs

Avis config pc gamer

Résolu

Bonjour, je viens de me faire une config de pc gamer et j'aurais aimé des avis,d'après-vous est elle bien ou pas c'est ma première config et je savais...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ben-du-41
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 2 353