Cherche bonne config !

Bxlblem -  
 pown3 -
Bonjour,
je voudrai m'acheter un pc de bureau pour les jeux video. j'ai chercher sur le net et ils disent partout qu'il vaut mieux en monter un. j'aimerai des conseilles niveau config pour environ 700-750 euro avec windows , qui pourait faire tourner des jeux recent et des jeux qui sortiront ( assé gourmand ) merci d'avance

20 réponses

baba

salut
voila sa devrai te plaire:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RDC/4838605-Kit-PC-G-ming-INTEL-Core-i5-2500K-MSI-GeForce-GTX-460-4-Go-DDR3-CORSAIR-1-To.htm

apres la carte graphique est pas top prend un HD6870 tu devrai payer 20€ plus chere et elle est beaucoup plus puissante apres le boitier tu peu en trouver un plus beau jte link le kit car ta les lien de tout les compos dans le détaillé di moi sque ten pense
0
Bxlblem

jle trouve très bien mais j'arrive pas a voir si il dispose de windows 7
0
baba

ah oui non effectivement il na pas de windows 7 faudra l'acheter a coté mais si tu a un pc avec que tu compte remplacer par celui la tu peu réutilisé la clé.
0
oufouf

attend la gtx 560 qui sort le 25 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour 752.29 € OS compris mais sans montage. Et USB 3

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
0
Bxlblem

je ne m'y connais pas assé pour le monter :s
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Domme. Cherche les même composant sur materiel.net. Il y a une option "'montage". (Pour quleque € de plus ...)
0
Bxlblem

le problemme c que je n'ai plus le cd et j'avai un windows vista 32bits pas térible :s il est un peu chère pour mon budget , en sachant que je doi encore acheter un écran a coté
0
Bxlblem

oufouf , meme la gtx 260 m'aurait sufit perso au pire je changerai quand elle ne suivra plus
0

Je t'es proposer une confi (si tu n'avais pas vue) ^^ !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20558960-cherche-bonne-config#5
0
qsdfggf

" apres la carte graphique est pas top "

ce qui ne faut pas lire, faut arrêter la bibine.
0
baba

bah ecoute elle est pas top si ta une version OC tan mieu pour toi mais maintenant elle est dépasser ya 1 ans elle etait peu etre top mais comparé a la 480... je l'ai eu entre les main pdt 2 mois les jeux avait du mal de passé avec un I5 320 en tout cas jen garde un mauvais souvenir
0
Bxlblem

avec une config qui possède un intel core i5 et un nvidia gtx 260 sa devrai le faire ??
0
qsdfggf

non mais y a pas besoin d'avoir une gtx 580 ou + pour pouvoir faire tourner des jeux

la cyclone est une bonne carte graphique

pour ta gouverne j'ai une petite hd 4850 et elle me convient largement

la gtx 480 c'est LA carte à ne pas prendre

c'est bien aussi de savoir que un quel écran et la résolution de ce même écran qu'il compte utiliser sa configuration
0
Bxlblem

je compte prendre un écran 21.5" lcd
0
oufouf

a ben te casse pas le cul alors les 6850 c'est ldlc sont a moin de 140 euro ^^
0
oufouf

perso le mieux c'est de monter soit meme le pc sa reviens moin chere :)
0
Bxlblem

Donc si je prend un pc avec une Nvidia Geforce gtx 260 avec un intel core i5 , ........
sa sera assé puisant pour faire tourner des jeux video actuel sans forcément pensé aux jeux qui vont sortire ? + un écran lcd 21.5"
0

Ce ne sera pas aussi puissant que la config que je t'est proposer. Sinon, fait appel a l'un des tes amis qui s'y connait !
0
Bxlblem

je ne cherche pas non plus une config de la mort , se que je veux c de pouvoir faire tourner des jeux récent
0

Ben j'essai de te proposer le meilleurs tout en respectant ton budget. Mais c'est sur que ce n'est pas le "minimum" pour jouer.
0
Scavenger

Bxlblem, moi meme j'ai un core i5 avec une 260GTX, tout les jeux marchent a fond et les prochains jeux aussi..
0
qsdfggf

phenom II x4 465 plus puissant que le nouveau i5 2500k?

c'est un défilement de conneries?^^
0
oufouf

a mort x) faudras attendre les buldozer pour voir sa est encore
0
baba

tu a peu etre une hd 4850 mais tu joue a quel jeux?surtout que c'est casi sur que tu joue avec les graphique au minimun moi si je lui dit de prendre une 6850 ou 6870 c'est justement car elle est faite pour direct x 11 et qu'elle coute 30€ de plus qu'une GTx 460 et elle est beaucoup plus puissante.

apres la gtx 480 pourquoi sa ne serait pas la carte a ne pas prendre?si il lon sortie et mi en magasin c'est pas pour quoi vienne la regarder apres c'est sur chacun ces moyen.mais la semaine derniere je l'ai vu en solde a 270€ tu va me dire que c'etait pas une affaire sa?ensuite tu parle de résolution si t'aurai un peu de jujotte il a dit qu'il fallai qu'il rachete un ecran a coté... sachant ques les 17,19p existe plus il aura le choix entre un 20" ou un 22" et la resolution d'un 22" car je pense que sa va etre son choix c'est 1600*1280 a la base donc faudra une carte graphique qui suive aussi.et comme je l'ai dit tout a lheur je me suis trompé ya 5€ entre la 460 et la 6870

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/3022530-Carte-graphique-GIGABYTE-GV-N460SO-1GI-GeForce-GTX-460-1024-Mo-PCI-Express.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/3024997-Carte-graphique-POWERCOLOR-AX6870-1GBD5-M2DH-Radeon-HD6870-1024-Mo-PCI-Express.htm
0
oufouf

gtx 470/480 évite les elle consomme trop et la chauffe je ten parle meme pas en jeux c'est du 80°/90° tu peux meme pas oc :s ......
0
Bxlblem

pouvez vous me proposer une bonne config avec un intel core i5 , une gtx 260 de a-z avc os et tout se qui va avec ( niveau puissance sa me suffirat ) merci ? d'avance
0
baba

la GTX 260 n'est plus en vente dsl mais surtout core i5 et GTX 260 sa aurai servi a rien mais si tu veu jpeu te faire une config mais bon je pensai que tu ne voulai pas le monter?
0
Scavenger

Quesqu'il ne faut pas entendre baba !!
GTX 260 et i5 servir a rien ? laisse moi rire
0
Bxlblem

je pourai trouver quelqu'un pour le faire
0
pown3

bonjour, Moi je change ma config j'ai regardé un peux se qui se fait sur le net et j'ai choisi ceci :

-Processeur: Intel core i5 760

-Carte graphique: Nvidia gtx 460

-Carte mère: Asus P7h 55 D

- Une tour ventilé environ 40 euro

- un graveur 20 euro

Je pense qu'avec sa tous les jeux tourne trés bien Non?

En magasin et Monté J'en ai pour 737 euro.

Je ne sais pas si tu veut le clavier et tous le reste dans ton prix mais la c'est juste le boitier ...

Et par la meme occasion je voulais savoir si avec cette config une alim de 480 W est suffisante??
0
oufouf

attend la gtx 560 je te dit x)
0
pown3

c'est a dire combien de temps et nivo prix???
0
pown3

L'alim est sufisante ou pas???
0
oufouf

elle sort le 25 et sauras situer a 250 maxi surment il vont en vendre quelques une a 200 histoire d'appater le clients puis les remonter ^^
0
pown3

ah oui mais j'ai pas 250 euro moi j'ai la gtx 460 a 137 euro ou un truc comme sa je sais plus ecactement...LOL
0
Bxlblem

je ne c plus quelle config prendre , pouvez vous m'en conseiller une que je pourai faire monter en magasin ?? pas trop chère
0
pown3

La mienne =)
0
Bxlblem

c laquel , j'ai tellement de lien :D
0
pown3

-Processeur: Intel core i5 760

-Carte graphique: Nvidia gtx 460

-Carte mère: Asus P7h 55 D

- Une tour ventilé environ 40 euro

- un graveur 20 euro

Je pense qu'avec sa tous les jeux tourne trés bien Non?

En magasin et Monté J'en ai pour 737 euro.

Je ne sais pas si tu veut le clavier et tous le reste dans ton prix mais la c'est juste le boitier ...
0
Bxlblem

et pour le graveur , le boitier , et le lecteur de cartes je prend quoi ??
0
baba

au pire prend celle la mais bon 737€ ac l'os?
0