Ordinateur

Noidkoko Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Quel ordinateur dois-je acheter pour pouvoir jouer a des jeux très puissants comme (Dofus,Flyff,WoW,...) Si vous pourriez me donner le nom d'un ordinateur et son prix ou alors une bonne configuration sa serait gentil merci
A voir également:

15 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Quel ordinateur dois-je acheter pour pouvoir jouer a des jeux très puissants comme (Dofus,Flyff,WoW,...)"
Les jeux que tu cites ne sont pas du tout des jeux "puissants", ce sont des jeux que n'importe quel PC, même bas de gamme pourrait faire tourner sans problème (sauf peut-être pour WOW si tu veux parler du dernier, mais pas besoin d'un PC très performant non plus...).

Quel est ton budget maximum ? Tu souhaites un PC avec ou sans OS (OS = Windows Seven) ? Es-tu capable de monter ton PC toi-même ?

A+ =)
LordMacDragus
0
Noidkoko Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas le monetr et OS sa change quoi mon budget est entre 500 et 800 euros mais si on joue avec un ordinateur comme les autres sa fonctionnera mais ce n'est pas fait pour :/
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Dofus,Flyff,WoW,... Ne sont PAS des jeux demandant de la puissance. Avec un PC gamer milieu de gamme, tu auras suffisamment de puissance.

A mon avis tu peux t'en tirer pour 600€ de tour. Veux tu des conseils/exemples sur les composants ? Si oui dis moi ce que tu veux faire avec ton pc en plus de ces 3 jeux.

Bye
0
Noidkoko Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais que tu me dise donne des nom d'ordinateurs par lien comme sa j'aurai surement des bons composants et je joue sinon a transformice et dofus et flyff mais sinon rien d'autre et je regarde aussi message et facebook defois je cherche des autres jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelienpm974 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mois j'ai only et la journé sa bug je peu pas joué wow

et je fait des nouvelle réponse pour que des gen vien pour de donner des idé pour ton nouveau ordi
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Tu préférerais un portable ou un fixe?
0

Un portable est meilleur comme sa je peux l'emmener partout :)
0

Pour quel prix ?
0

Environ 500 a 800-900 euros
0

Je ne crois pas que je saurai le monter tu ne l'aurai pas avec toute cette programmation ?
0

D'ailleurs j'habite en Belgique et je n'ai pas de carte je n'ai pas le choix que d'aller dans un magasin
0

Le prix que tu désire y mettre stp ;) ?
0

Entre 500 et 800-900 euros
0
aurelienpm974 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi 3 acer sa me sufi un acer c'est a c'est cool et cote pas tro chére va acheter un acer !!!
0

Oui c'est bien mais il me faut le nom la ce sujet est déplacé vers le forum matériel/Harware
0

Vous répondez plus ?
0

Mhhh donc, maintenant il me faudrait la taille d'écran que tu souhaites. Niveau marque, mes préférences vont pour toshiba/asus/dell
0

Dell me va bien et c'est la taille heu entre 25 et 35 cm
0

Un pc 13" ? taille macbookair? ou un classique 15"? ou un grand 17"?

Car tes 25/35cm, ne me disent pas grand chose (tu parles bien de la diagonale?)
0

Oui bien sur
0

Tu sais que 25cm c'est le format netbook? (9") c'est carrément petit...

Enfin tu me confirmes que c'est ce que tu veux?
0

Non je voudrai 25 a 45 cm alors ^^'
0

Voici 3 15", 1 13" et 1 17" qui me parraissent bien: (tous dans la même tranche de prix)

Le 13":
https://www.ldlc.com/fiche/PB00107618.html

Les 15":
https://www.ldlc.com/fiche/PB00103504.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00107930.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00107783.html

le 17":
https://www.ldlc.com/fiche/PB00101243.html

Si je devais en choisir un pour jouer je prendrais le 17"
0

moi j'ai payet 456 euro mon acer
-1

mais pour joué des jeux en ligne comme Dofus,Flyff,WoW,... ordi peu inporte

c'est internet qui conte parce que si nn tu bug a mort
-1

un acer avec 4GB et 320 GB avec une carte graphique: intel gma 4500m

moi jai sa et je joue tou les jeux xd
-2