Résultats (2 353)
Config juillet 2013 reste quelques détails a régler
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...
Config pc juillet 2013 reste quelques détails a régler
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...
Recherche d'un bon pc
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux récents sans problèmes,(Saints Row 3,Far Cry 3 et tout se qui trouv...
Pc gamer 1100 à 1300€
Bonjour, je voudrait acheter un pc mais je ses pas quoi choisir comme carte mere j'ai un budget de 1100 a 1300 max pour un pc performant pour jouer...
Optimiser ordinateur portable pour jeux
Bonjour, Voilà , j'aimerais juste savoir comment optimiser mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sans bug etc... Quel pièce acheter , prix etc....
Choix pc portable pas cher
Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...
Que dois-je changer?
Bonjour, mon 13ème anniversaire se rapprochant à grands pas, j'ai eu l'idée d'investir mes economies dans mon PC fixe. Si je fais appel à vous, c'...
Choix composants ordinateur
Bonjour, bien qu'ayant déjà quelques bases en Hardware, j'aimerais tout de même quelques avis extérieur, pour une configuration GAMER occasionnel, qu'...
Config prête pour gamer
Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis de plusieurs personnes concernant l'achat de cette configuration : elle rentre dans mon budget , les composants ...
Ordi puissant ?
Bonjour, Tout d'abord merci de consacrer du temps a ma question. (Meme si c'est le but du forum) Je voudrais savoir si cette ordinateur est puissa...
Avis sur pc gamer
RésoluBonjour j'aimerais acheter un PC gamer mais je ne peux pas mettre un gros budget, j'ai trouvé un PC gamer proposé par canard pc et j'aimerais l'avis d...
Pc portable gamer
Bonjour, Ayant un budget de 600€ +/- j'aimerai acquérir un pc portable avec un peu de ressources pour ne pas avoir de ralentissement et pouvoir au...
Votre avis sur se pc gamer
bonjour ,vila je voulais m'acheter un pc gamer pour exploiter de puissant jeux tel que battlefield 3 , cependant je ne mit connait pas trop en informa...
Montage de pc, conseil/opinion
Bonjour, ou bonsoir cela dépendra de l'heure à laquelle vous verrez ce message, Je m'explique mon pc a passé l'âge il bug de plus en plus, le reform...
Ordinateur conseiller pour moins de 800€
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur pour jouer a des jeux comme lol dragonica wow nostal et je voudrais savoir quelle ordi vous me conseiller ...
Votre avis sur se pc gamer
bonjour a tous,voila j'envisage d'acheter un pc de gamer mai je ne mit connait pas trop en informatique, voila je voulais juste vous demander si se mo...
Proposition de config pc gamer
Salut je propose une config. de pc gamer, je voudrai l'acheter mais d'abord je veux savoir si elle peut supporter les plus gros jeux. Si elle n'est pa...
Ces ordinateur font-il wifi
Bonjour, je souheterais acheter un pc de bureau mais je ne peut pas le connecter en Ethernet (la box est trop loin de ma chambre). mais comme ce n'e...
[aide] recherche config pour pc gamer ! :)
Bonjour, bonsoir, j'aimerai actuellement changer mon pc pour le troquer contre un bon pc gamer, j'ai un budget de 700 euros, pas beaucoup plus, mai...
Je veux changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...
Nouveau pc de gamer
RésoluBonjour, Je dispose d'un budget de 1000€ pour me construire un nouveau pc. J'ai actuellement un pc packard bell qui a 3 ans (ce qui est très vieux ...
Conseillez moi pour un nouvel ordi :)
RésoluBonjour a tous. Je suis a la recherche d'un ordinateur portable avec 8go de ram et 1 to de disque dur le, bien sur, moin cher possible. Merci de m...
Config pc à 500-600 euros.
Bonjour, Je voulais vous demander si il étais possible pour 500-600 euros d'avoir un pc ( écran inclus ? ) permettant de faire tourner des jeu...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...
Monter mon pc gamer
Bonjour, j'ai 15 ans et j'économise depuis pas mal de temps pour pouvoir m'acheter un PC gamer que j'aimerais monter moi même. Le problème c'est que ...
Help config gamer 750/800 euros
Bonjour, je cherche un pc gamer pour jouer a gta 4 gta 5,bf3,bf4,[/download/telecharger-34073420-far-cry far cry 3 et plein d'autre très récent merc...
Un bon pc gameur
Bonjour, ça fait un bon mois où je cherche un ordinateur gamer qui fait tourner Bf3 minecrafts, cube world etc. Voilà, j'ai un budget assez petit , qu...
Que lcarte graphique pour mon pc
07 juillet Bonjour, J'espère que quelqu'un peu me renseigner, voilà il y a quelques mois j'ai acheter un pc d'occasion pour mon fils, le problème es...
J'achete ou pas?
bonjour, Cela fait depuis un bon moment que je cherche un pc gamer et aujourd'hui je tombe sur un pc gamer. Je me disais donc si avec la config qu'...
Choix config pc gamer
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici donc je ne sais pas exactement comment cela marche, pardonnez-moi si je me trompe. J'aimerais monter un pc avec...