Résultats (2 353)

Config "gamer" petit budget ?

Bonjour à tous, je viens ici vous demander des conseils ! Je me lance dans le montage d'une nouvelle tour optimisée gamer, mais avec un petit budge...

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Choix de pc gamer

Bonjour, voila je souhaite acheter un pc pour des jeux comme crysis 3 etc... mais j'ésite entre plusieurs modéle: pourriez vous m'aider en m'in...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de votre avis sur cette configuration pour pc gamer

Je suis tout nouveaux sur le site et je recherche des information sur ce matériel informatique.Si vous pouvez m'informer sur ces piece ce serais tres ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tribun

Pc fixe gamer

Bonjour, Je cherche un Pc fixe qui supporte bien les nouveaux jeux vidéo Si vous pouvez me conseiller se serai cool :)j'ai un petit de budget de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Aide achat matériel ou nouveau pc

Bonsoir Alors voilà, comme beaucoup de gens, j'aimerai upgrader ou alors acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer à ... attention... suspense......

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Quel pc de gamer choisir ?

bonjour je suis à la recherche d'un pc de gamer fixe avec un budget de 1500 euros j'ai visité plusieurs sites et je suis finalement tombé sur un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr

Aide configuration pc

Bonjour, Je pense m'acheter un pc gamer gamer cet été autour des 350 euros. topachat télun boîtier , des disques durs sata et des lecteurs dvd et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Mouchette

Rechercher configuration gamer pour 800 €

Bonjour, j'aimerais me monter un pc gamer pouvant faire tourner les jeux récents et ceux qui arrivent, et aussi un pc qui puissent faire d'autres tâch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
anonymous1524

Ordinateur fixe gamer - besoin de bons conseillés :)

Résolu

Bonsoir, tout d'abord, je sais que vous allez me dire : "ouais mais t'as (ou on a) déjà posé cette question 150000 fois gnagnagna" . Ma réponse ...

96 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer 1000€ net

Bonjour, Voilà je voudrait un PC pour jouer pour 1000€ (que la tour). quelques points: - 8 Go de ram minimum - 2 disque dur un SSD (pour le...

46 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
epango

Pc de gamer fixe

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce pc est bien (composants ...) ?? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Et j'ai une autre question un...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Solidras

Cherche ordinateur portable "gamer"

Bonjour, Je suis dans l'idée de m'acheter un ordinateur portable mais je souhaiterais un pc portable Gamer car je joue à des jeux assez lourd (battle...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pc fixe choisir. budget : 600€ ~

Résolu

Bonjour, en temps de Soldes je recherche donc un pc fixe pour un budget d'environ 600€ (écran non compris). Usage : Jeux vidéos. Pour l'instant Leag...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thyrus91

Composants pour pc gamer

Bonjour à toutes et à tous, Je compte monter un PC plus pour jouer que pour autre chose. J'ai un budget assez limité : entre 500 et 600 € et je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Polobricolo43

Aide pour ma configuration.

Bonjour, j'aimerai monter un pc gamer/montage 3D-2D or je ne suis pas totalement sure de ma config pouviez-vous me conseiller sur les composants?M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc puissant et pour gamer

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un ordinateur fixe ultra puissant et pour gamers. Je voudrais bien prendre un alienware mais c'es...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
rémidu77

Un pc gamer pour le fiston

Bonjour à tous et à toutes, Mon fils de 14 ans ayant bien travaillé cette année à droit à un pc pour jouer notament à MINE CRAFT. J'ai parcouru le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Djo La Force

Choisir un ordinateur portable a moins de 400€

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portabe pour 400€ , sauf que je ne sais pas quel marque choisir ainsi que de faire le faire la différence ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Miura564

Avis config gamer 600€

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur cette config pour savoir si il y a mieux pour le même prix ou moins cher : https://www.topachat.com/pages/confi...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
geekosa

Config pc portable "gamer" +- 1000e

Résolu

Bonjour, Désolé si ce n'est pas la bonne section pour poser ma question... Après avoir fais x recherche sur google, sur les sites marchand (neu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Snipertom

Aide sur gpu tweak

Résolu

Bonjour voici ma config: - i5 2500k - ASUS P8Z68-V PRO GEN 3 - Corsair CX750 80PLUS Bronze 750W - Cooler Master Hyper 612S - ASUS GTX660 TI-DC2-2...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tom106

Pc portable gamer

Bonsoir, étant Youtubeur, je cherche a acheter un PC portable de Gamer. Je n'ai pas besoin de faire tourner des jeux de malade comme AC, GTA ect... Si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Geekthis

Quelle est la meilleure marque de portable ?

Bonjour à tous ! Je voudrais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quelle est la meilleure marque ! Je voudrais que l'ordinateur est wind...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Andréadu78

Choix config gamer (max 600€)

Bonjour, Je suis actuellement en train de composer une config gamer (pas hardcore de malade ) pour max 600€, os non compris :) J'ai pensé à ce...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Djo La Force

Quelle configuration pour gamer max 600 650?

Résolu

Bonjour, je n'est aucune idée pour faire une configuration a un autre pote qui en veut une pour jouer essentiellement à des jeux 3d ou autre en ultra ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils config pc gamer.

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau pc. Mais voilà, j'ai constaté un grand changement dans le monde de la config et ça fait 2 mois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Allistan

Configuration compatible ?

Bonjour, aujourd'hui je me lance dans le pc gamer à monter soit même, j'ai etudier un peu le sujet et j'en est sortie une configuration. Cette confi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Franck7511

Pc gamer occasion

Salut tout le monde ;D Alors voilà la question je voudrais savoir si acheter un ordinateur de gamer en occasion sa vaut le coup ??? Je ne ces pas t...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Votre avis sur asus k55vd-sx613h à 600€

Résolu

Bonjour, voilà donc j'ai besoin d'un pc portable pour games (jeux) j'ai trouvé celui là pas trop cher, maintenant dites moi s'il vous plaît si ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
batour

Avis et aide montage ordinateur

Bonsoir, Je viens ici car j'ai besoin de conseil, je monte une configuration pour quelqu'un et normalement je monte mes configuration tout seul, ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 961 - 990 sur un total de 2 353