Optimiser ordinateur portable pour jeux

gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà , j'aimerais juste savoir comment optimiser mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sans bug etc... Quel pièce acheter , prix etc....
Merci d'avance , gungnir64 !

A voir également:

9 réponses

Nibilos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi !

Sur PC portable tu peux pas changé grand chose :/ !

Je te conseille d'utilisé gamebooster sa ma pas mal aidé & De mettre a jour t'es drivers .. !
0
gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , qu'est ce que game booster svp ? Et comment mettre a jour les drivers du. Coup ?
Merci de ta réponse :-)
0
Nibilos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Game booster est un logiciel permettant de lancé les jeux en utilisant moin de mémoire ce qui te fera moin bugué ^^ , Mettre a jouer t'as carte graphique " Ordinateur -> Clic droit -> Gérer -> Gestionnaire de périphérique -> Carte graphique -> Clic droit sur t'as carte graphique -> Mettre a jour le pilote -> Rechercher automatiquement un pilote de mise a jour ;) !!
0
gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je vais essayer :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)
0

Apparemment mes pilotes sont déjà mis a jour donc je vais essayer game booster
:-)
0

Je suis tomber amoureux de ce logiciel merci :)
0

Derien :D
0
Utilisateur anonyme

Salut

j'aimerais juste savoir comment optimiser mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sans bug etc... <= c'est un portable gamer avec un bon CPU et un bon GPU, non je suppose...
Quel pièce acheter , prix etc.... <= un autre portable, plutôt vers les 850 - 1000€ que vers les 600...

Mais si GameBooster te suffit tant mieux.
0