Optimiser ordinateur portable pour jeux
gungnir64
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà , j'aimerais juste savoir comment optimiser mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sans bug etc... Quel pièce acheter , prix etc....
Merci d'avance , gungnir64 !
Voilà , j'aimerais juste savoir comment optimiser mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sans bug etc... Quel pièce acheter , prix etc....
Merci d'avance , gungnir64 !
A voir également:
- Optimiser ordinateur portable pour jeux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Salut a toi !
Sur PC portable tu peux pas changé grand chose :/ !
Je te conseille d'utilisé gamebooster sa ma pas mal aidé & De mettre a jour t'es drivers .. !
Sur PC portable tu peux pas changé grand chose :/ !
Je te conseille d'utilisé gamebooster sa ma pas mal aidé & De mettre a jour t'es drivers .. !
Merci , qu'est ce que game booster svp ? Et comment mettre a jour les drivers du. Coup ?
Merci de ta réponse :-)
Merci de ta réponse :-)
Game booster est un logiciel permettant de lancé les jeux en utilisant moin de mémoire ce qui te fera moin bugué ^^ , Mettre a jouer t'as carte graphique " Ordinateur -> Clic droit -> Gérer -> Gestionnaire de périphérique -> Carte graphique -> Clic droit sur t'as carte graphique -> Mettre a jour le pilote -> Rechercher automatiquement un pilote de mise a jour ;) !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
j'aimerais juste savoir comment optimiser mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sans bug etc... <= c'est un portable gamer avec un bon CPU et un bon GPU, non je suppose...
Quel pièce acheter , prix etc.... <= un autre portable, plutôt vers les 850 - 1000€ que vers les 600...
Mais si GameBooster te suffit tant mieux.
j'aimerais juste savoir comment optimiser mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sans bug etc... <= c'est un portable gamer avec un bon CPU et un bon GPU, non je suppose...
Quel pièce acheter , prix etc.... <= un autre portable, plutôt vers les 850 - 1000€ que vers les 600...
Mais si GameBooster te suffit tant mieux.