Ordi puissant ?
Storkyt
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord merci de consacrer du temps a ma question. (Meme si c'est le but du forum)
Je voudrais savoir si cette ordinateur est puissant pour faire tourner des jeux videos comme gta4/5 call of duty black ops 2 , Aion, Skyrim... bref de bon jeux. Voila l'ordi en question:
Marque:Asus
Processeur:Intel core i3-3220 3, 30Ghz
Ram (memoire vive): 8go ddr3
Disque dur:1000go
Carte graphique (carte video): nvidia geforce gt 620
windows 8 et HDMI
Prix:599 €
Merci beaucoup pour vos reponses
Tout d'abord merci de consacrer du temps a ma question. (Meme si c'est le but du forum)
Je voudrais savoir si cette ordinateur est puissant pour faire tourner des jeux videos comme gta4/5 call of duty black ops 2 , Aion, Skyrim... bref de bon jeux. Voila l'ordi en question:
Marque:Asus
Processeur:Intel core i3-3220 3, 30Ghz
Ram (memoire vive): 8go ddr3
Disque dur:1000go
Carte graphique (carte video): nvidia geforce gt 620
windows 8 et HDMI
Prix:599 €
Merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:
- Ordi puissant ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut
Ordi puissant = ordi cher, 600€ c'est "pas cher" alors par définition c'est pas puissant, enfin ça peut être suffisant suivant l'utilisation envisagée.
Ordi puissant = ordi cher, 600€ c'est "pas cher" alors par définition c'est pas puissant, enfin ça peut être suffisant suivant l'utilisation envisagée.
Bonsoir , attention a ne pas tomber dans le panneaux de low cost car certaines marques font des ordinateurs vraiment pas cher mais qui lachent 1 ans et demi aprés l'achat ...
Les marques a eviter :
ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL
Les Bonne marques :
ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )
Les marques a eviter :
ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL
Les Bonne marques :
ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )
non pas du tout,un I3 avec une GT620 n'arriveront pas a faire marcher ces jeux cites d'une façon fluide,pour le même budget,il te sera bien plus préférable de monter une unité de toute pièce,elle sera bien plus puissante et plus fiable,mais faudra savoir la monter sois même et avoir une copie de Windows 7 ou 8 sous la main.
Cela dit, quand c'est puissant c'est forcément cher.
Cela dit il ne semble pas vouloir faire tourner BF3 en ultra :)
Un peu comme "Pc gamer 500€ maxi" <= pour 500€ t'as un Pc qui peut faire tourner les jeux, t'as pas un Pc gamer.
Certes !