Ordi puissant ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord merci de consacrer du temps a ma question. (Meme si c'est le but du forum)

Je voudrais savoir si cette ordinateur est puissant pour faire tourner des jeux videos comme gta4/5 call of duty black ops 2 , Aion, Skyrim... bref de bon jeux. Voila l'ordi en question:

Marque:Asus
Processeur:Intel core i3-3220 3, 30Ghz
Ram (memoire vive): 8go ddr3
Disque dur:1000go
Carte graphique (carte video): nvidia geforce gt 620
windows 8 et HDMI
Prix:599 €

Merci beaucoup pour vos reponses

4 réponses

Salut

Ordi puissant = ordi cher, 600€ c'est "pas cher" alors par définition c'est pas puissant, enfin ça peut être suffisant suivant l'utilisation envisagée.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
807
il parle bien d'un pc de bureau.
Oui j'avais bien compris mais le demandeur parle d'un portable à 600€ ^^ Et du coup on est tout de suite très loin d'un FX-8350 et d'une HD 7870 à ce prix là en portable ^^
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
807
dans ce cas c'est une tout autre histoire,a 600 euros il pourra difficilement trouver un pc portable pour du jeu,juste un capable de faire tourner des titres convenablement mais pas trop comme celui ci:
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
4
Merci pour vos reponses je parle dun pc bureau
Utilisateur anonyme
Ah oui, autant pour moi, i3 et GT 620 j'avais cru à un portable.

Ben c'est le même problème. La carte-graphique est nulle comme pour tous les Pc de marque dans cette gamme de prix, c'est destiné à la bureautique et au multimédia, certainement pas adapté pour les jeux Pc.
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
101
Bonsoir , attention a ne pas tomber dans le panneaux de low cost car certaines marques font des ordinateurs vraiment pas cher mais qui lachent 1 ans et demi aprés l'achat ...

Les marques a eviter :

ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL

Les Bonne marques :

ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )

Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
807
non pas du tout,un I3 avec une GT620 n'arriveront pas a faire marcher ces jeux cites d'une façon fluide,pour le même budget,il te sera bien plus préférable de monter une unité de toute pièce,elle sera bien plus puissante et plus fiable,mais faudra savoir la monter sois même et avoir une copie de Windows 7 ou 8 sous la main.
Messages postés
2399
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
345
Bonjour,

GTA 4 oui, Skyrim oui, Call of evidemment (avec une ATI 5400 il tournait en ultra sur mon vieux PC ...), Aion tu rigoles ?
GTA 5 on a pas encore les system requirements je crois donc je peux pas te dire ;)