Un bon pc gameur

Eygon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ça fait un bon mois où je cherche un ordinateur gamer qui fait tourner Bf3 minecrafts, cube world etc. Voilà, j'ai un budget assez petit , qui est de 500 euros à 600 euros, je cherche spécialement un Pc Intel core i5 ( si ce n'est pas possible d'en obtenir un, je veux bien un i3 ou autres) si possible déjà montés et pour l'os je verai après achat . Et une dernière chose, après je vous laisse tranquille :) c'est de vous demander si ça vaut mieux un Pc gamer à ce prix ou est-il préférable d'avoir une nouvelle console nouvelle génération (next-gen : ps4 ou xbox one) . Merci, bonne soirée .
A voir également:

5 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

et hop ce texte que je recopie tout le temps mais qui est tellement vrai :

Bonjour , attention a ne pas tomber dans le panneaux de low cost car certaines marques font des ordinateurs vraiment pas cher mais qui lachent 1 ans et demi aprés l'achat ...

Les marques a eviter :

ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL

Les Bonne marques :

ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )

Preuves içi : http://10meilleurs.fr/les-10-meilleures-marques-dordinateurs-portables/

quand a la derniere question , perso je prefere jouer sur console que pc ...
0
Utilisateur anonyme

PC : évolutivité sans égal . Jeu en full HD 1080p sur BF3 , contrairement à la console PS3 où on joue à BF3 en 720p.
Intel , intel , intel , i5 , i5 , i3 ...
Il ne faut pas oublier AMD!!
Bref, voici un Pc à monter soi même :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Sans OS

0
Eygon

Mais il n'y a pas de ventilateur sur cette configuration ?
0
Utilisateur anonyme

Non, il y a celui d'origine fourni avec le processeur.
Mais si tu veux overclock , ne garde pas ce ventirad.
Je ne t'ai pas mis de ventirad, pour que tu économises encore 2-3 mois , pour enfin d'acheter un ventirad digne de ce nom!( Exemple : BeQuiet! Dark Rock Pro 2 )
Si tu parles de ventilateur de boîtier, ( ventilateur normal quoi ) il y en a 5 fournis et déjà montés avec le boîtier que je t'ai choisi.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Pour 500_600 € tu n'aura pas un pc Gamer avec une configuration récente.
Et une console est préférable pour les jeux, qu'un pc a 500€
0
Utilisateur anonyme

Sisi tribun il y en a ^^
Mais sans OS...
Du genre, phenom II avec GTX 660 qui va faire tourner BF3 à 60-07 FPS ...ect..
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben si tu as un lien avec ce que tu dit donne le !! on verra.
0
Utilisateur anonyme

0

Ben si tu n'as pas plus comme budget il faudra te contenter de cela.
Perso je prendrais une CM intel avec port graphique PCI e x 16 3.0 pour la carte graphique GTX 660 PCI E 3.0 16X et i5.
Mais c'est a toi de décider avec ce que tu possède.
0
Utilisateur anonyme

Carte mère intel? Est-ce fiable?
Sinon un i5 pour son budget, il faudrait soit sacrifier sa carte graphique pour une 7770 , ou soit prendre une carte mère bas de gamme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh ben des CM il y a ! Intel, Asus, Gibabytes, MSI etc
Mais on ne met pas un i5 sur un CM d'AMD.
0
Utilisateur anonyme

Mais on peut mettre un FX-8350 qui se débrouille très bien en jeu , comme un i5
0