J'achete ou pas?

clickiing Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrickkkkd Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Cela fait depuis un bon moment que je cherche un pc gamer et aujourd'hui je tombe sur un pc gamer. Je me disais donc si avec la config qu'il propose je pourrai faire tourner les dernier jeux en ultra? ou pas.

config:

- Processeur Intel core i5 3570K CPU @ 3.40GHZ ( tourne a 4.2 GHZ aisément )

- Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 660 de 2 GO, ( Geforce expérience, optimisant efficacement TOUS les paramètres de base )

- Carte mère : gigabyte ga-z77-d3h

- Disque dure: Samsung SSD 128 go ( rapidités des programmes installé dessus, fluidité...),
+ un autre disque de 500 GO

- 8 GO de mémoire vive ( DDR3 REVENGE )

- Lecteur CD : E-GREEN ( graveur de cd )

- Alimentation : Alim CX600 ( 600 watt )

- USB 3.0 ( x7)

- Boitier super bien ventilé avec de nombreux ventilateurs ( réglage des ventilos à 3 vitesses )

je me disais aussi si la valeur est pas un peut trop.

le tout pour 700€

merci de vos réponse.

3 réponses

Ekskalibar Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alimentation un peu légère, GTX 660 c'est une bonne carte.

Pour 700e c'est correct
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je suis sur que même une 550w suffirait, même si le CPU était OC.

On va pas mettre du 800 watts sur un single GPU quand même ? :p
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

l'alimentation est tout a fait acceptable,pas besoin d'une de 850Watt pour être a l'aise,ma HD7970 et un I7 3770K a 4.2Ghz font dépasser rarement les 350Watt de consommation du pc en tout,sans tenir compte du Cooler Master H80 et des nombreux ventilateurs,et je n'ai qu'une alimentation OCZ Modxtream Pro 600Watt.pour ce qui est de la carte graphique,la GTX660 est une bonne carte offrant de bonnes performances en 1080P,mais delà a activer les filtres et tout surtout sur des jeux gourmands comme BF3 ou Crysis 3,ce sera pas vraiment possible car elle n'est pas aussi puissante que ça.
PS:700 euros pour cette config,c'est pas mal.
Les dieux ne feront pas pour nous ce que nous ne ferons pas pour nous même !!!
0
Patrickkkkd Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela coûte cher mais sa vaut le coup...
0