Résultats (87 098)

Disque dur plus reconnu après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jojo69003

Windows désactivé

Bonjour à tous, Voila j'ai voulus faire de la place sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai effacé Windows 365. Et maintenant j'ai une page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeannets

Authentique ou pas ?

Bonjour a toutes l'équipe CCM et aux autres personnes. On m'a donner un PC fixe, qui avait un problème d'alimentation et de carte graphique celui c...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cactus83

Changement de dd et probleme d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun programme associé à ce type de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mary2506

Dde invisible et inaccessible

Bonjours à vous, Je vous expose mon problème ( je précise que la solution n'existe pas sur ce site d'où ce nouveau post ), mon disque dur externe n...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
SnixPr

Problème de démarrage toshiba sur windows 8

Bonjour, J'ai un grand problème de démarrage avec mon ordinateur Toshiba sur Windows 8. Soudainement, ou peut-être via une mauvaise manipulati...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation xp netbook

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de récupérer un netbook Packard Bell de base sous windows Seven qui "fonctionnait" parfaitement il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Hiluziion

Drivers usb toshiba satellite pro a 300

Fermé

Bonjour tout le monde, je viens de formater mon toshiba satellite pro A 300 !! le problème c'est qu'il reconnait plus aucune entrée USB !! et en e...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Windows 7 ou 8 pour nouvel os

Bonjour, Etant un ancien amoureux utilisateurs de Windows XP, je me pose très sérieusement la question de passer à un OS supérieur. J'ai le cho...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
unknown_programmer

Quelle format de disque dur pour installer windows .

Résolu

Bonjour a tous . Alors il n'y a pas tres longtemps je suis passer sous Ubuntu et je voudrais savoir en quelle Format( Fat32,NTFS,Fat16 ..etc) dois je...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mamiemando

Windows ne peut pas être installé sur une partition gpt

Bonjour, j'étais sous windows 8 avec une machine acer entre temps j'avais créé une partition avec l'outils de gestion des disques. Maintenant en v...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
thierno1317

Clé pour une nouvelle licence windows

Bonjour, Je voudrais monter mon propre PC et y mettre windows 7. Sachant que j'ai déjà fait ça avec un ordi précédemment, j'ai donc déjà un cd de wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot sur ma clée usb !!! urgent!!!!

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur Fixe que l'on m'a donné... Il fonctionne sous XP. Comme il est TRES lent et qu'il Bug tout le temps, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Installation d'une distro sur pc portable via usb

Résolu

Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Noemie O'connor

Passer de windows xp à windows 7

J'ai Windows XP sur 2 ordinateurs Il me faut 2 licences pour passer à Windows 7? Combien ça coûte ? Sur l'un j'ai office mais je ne sais pas ce que...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
le-bg-du59490

Impossible d'installer windows 7 avec une clé booter sur msi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer windows 7 depuis ma clé booter sur une MSI H81l Cependant j'ai toujours une erreur. J'ai essayer de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nadellen

Mon pc bloque sur la page asus m3n78 se motherboard au demarrage

mon bloque sur la page asus m3n78 se motherboard je crois que c'est la carte mères je suis perdu la T_T l'ordinateur mes la première image M3B78 SE av...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
usagijoli

Probleme suite a la mise a jour microsoft (blue screen)

Bonjour, Comme certains le savent, Microsoft a fait une mise à jour qui a causé des écrans bleus, pour ceux qui veulent lire voici le lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
LePorcEpic

Metre windows 7 depui ubuntu

Bonjour, je voudrez remettre Windows 7 voila j'ai essayer de remettre Windows 7 j'ai demarer mon pc et pendant l'installation il disent que des pi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
louloudemer

Carte mere

Bonjour,j'aimerais savoir si je peux r'emplacer cette carte mere: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/ Par celle ci:https://www.ldlc.com/fr-b...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Yoko6001

Reinstall apres upgrade

Bonjour, Mon Pc Commence a dater un peu . J'envisage donc de changer mon CPU et ma CM : amd phenom II 4x 965 / ASUS M4A77T par : amd FX ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lomax8878

Windows 8 piraté (?) vers version légale

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ElCafardo

Icones manquantes systray

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MissSCP

Image système d'un pc pour restaurer un autre

Bonjour j'ai eu récemment un problème de disque dur défectueux sur mon asus x550ca . J'ai fait des test crystaldisk et on me dit que des secteurs so...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur !!

peux ton abimer le disque dur dun pc portable sil est mal formater ??

epango

Remettre pc tour a zero

Fermé

Bonjour, je viens vers vous parce que je souhaiterais remettre mon pc fixe a zéro voici toute les informations que je peux vous donnez de mon pc ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
baladur13

Trace de boot sur clé usb et hd externe

Bonjour à tous, Je suis un fan de « comment ça marche », j'ai trouvé beaucoup de solution grâce a vous. C'est la 1er fois que je poste, je suis con...

Shedoran

Sauvegarde des paramétres d'usines et des pilotes meme clé usb ?

Bonjour, Je voulais savoir si après avoir fait la sauvegarde de restauration des paramètre d'usine sur une clé usb on pouvait également rajouter l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nat

Chargement, puis bsod

Bonjour, Aujourd'hui, je viens demander de l'aide pour un problème que j'ai eu avec mon PC Portable Hp Pavillon dv6000: Lorsque je démarre mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
alilou942
Résultats 29911 - 29940 sur un total de plus de 30 000