Résultats (87 098)
Problème d'alimentation
comment faire si on ne peut pas : éteindre ; réstaurer; formater son ordinateur
Supprimer kubuntu et revenir a xp
RésoluBonjour à tous On m'a donné un ordi avec le système Kubuntu installé. Cet ordi est destiné pour ma petite fille mais ce système ne lui plait pas du...
Windows 8/8.1
Résolu(je précise qu'il y aura beaucoup de faute je pense) Donc, bonjour ou bonsoir à tous j'ai un/des sacré(s) problème(s) concernant windows, mon père...
Installer windows 7 sur mon pc windows 8
Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo avec Windows 8 installé de série. J'ai aussitôt voulu installer Windows 7, mais l'insta...
Cd xp
Bonjour, jais mon pc qui et a plats il ni a plus rien dedans je n est plus le cd d installation il parait que l'on peut télécharger xp familiales ...
Windows a detecté un probleme de disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais depuis ...
Problème de transfert de données
Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je souhaite transférer des films de mon mac book air vers un disque dur externe ou une clé usb alors q...
Problème pc qui ne s"arrête pas
Bonjours, j'ai un pc hp mini, windows 7 32 bits, je n'arrive plus a l'arreté, quand il s'arrete il marque que task host travaille puis il s'arrete et ...
Problème de recovery
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...
Nouvelle version ubuntu!
Bonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 sur un portable Sony Vaio VPCEE4E1E (prosesseur AMD ram 4Go). Il me propose de mettre à jour avec Ubuntu 14.04....
Problème démarrage windows sur portable azus
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc portable azus sous xp, il ne veut plus démarrer. quand je l'allume, il me met sur une page noire a...
Gros problème windows xp
Bonjour, Mon vieux HP sous windows XP je l'es donc restaurée au mois de juin. Le problème c'est que quand j'ouvre google chrome il me dise qui a pl...
Changement de signature sous windows mail...
Bonjour, j'ai crée une signature pour l'intégrer à mes messages ( avec fichier ), signature que j'ai voulu modifier mais j'ai beau la supprimer...
Booter son pc sur sa clé usb
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir démarrer son pc (Windows 8.1) depuis sa clé usb pour installer Windows 7 j'ai déj...
Choix d'un ordinateur (autonomie, windows)
Bonjour à tous , Je viens de démarrer mes études supérieures et j'ai maintenant besoin d'un ordinateur. je pourrais utiliser mon actuel pc mais je...
Mauvaise réinstallation de windows 7
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...
Ma clé usb ne souvre pas
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0j'ai besoin d'aide mon ordi trouve bien ma clé usb sur l'a quelle jai pleins de photos,je ...
[recherche] pilote wifi usb
RésoluBonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...
Comment recuperer windows
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 28.0 je suis avec windows xp et je ne peux plus ouvrir windows xp car on me dit qu 'un fichier est...
Plus de bureau!a l'aide!!
Résolubonjour,je possède un ordinateur portable de marque fujitsu siemens modèle AMILO A1667G,je suis sous windows xp home edition,lorsque je démarres mon o...
Mon pc demmare sur le bios mais pas de boot
Bonjour Je vient de monter mon pc et je veut installer win 7 a partir d un clé USB mais le problème Quand je vais sur le bios je désactive le se...
Problémes pc
Résolubonjour a tous voila mon problème suite a des virus sur mon PC PORTABLE emachines 644g j'aimerai pouvoir le réinisialisè pour l'avoir en sortie usine...
Problème d'activation windows serveur 2008 r2
Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux activer Windows serveur 2008 R2 Entreprise, il s'affiche ce message " Une erreur se produit lors de l...
Problème pour installer windows 7 sur ubuntu !
Boujour, Voila j'ai un ordi Eee pc qui été sous Windows 7 est il y a un problème qui a fait que je les mie sur Ubuntu est maintenant je souhaite ...
Problème de boot, windows 7 via clée usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...
Lecture des fichiers sur une clee usb
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma clee usb.quand j ouvre la clee il n y a rien comme fichier mais quand j analyse la clee lit tout l...
Passer de windows 8 a windows vista
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheter un PC hier, il est sous windows 8 et je n'aime pas du tout, est-il possible de revenir à une version un pe...
Pb acer aspire one
Bonjour, j'ai un netbook acer aspire one sous Windows xp qui ne démarre plus. Il revient toujours sur la même page d'erreur. "Windows n'a pas démar...
Réinstaller windows sur asus s46c sur ssd
Salut à tous, Voilà je dispose d'un Notebook ASUS S46C depuis plus d'un an. Je m'en sers quotidiennement à la fac et le met en veille prolongée ent...