Ma clé Usb ne veut pas s'ouvrir...

lisiyana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisiyana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows xp et ma clé USB est chiffrée, du coup, quand je la branche, le pc la détecte mais quand je vais dans les périphériques pour accéder à la clé, il me demande si je souhaite la formaté alors je clique sur "non" et puis voilà elle ne veut pas s'ouvrir quoi ... Comment puis-je faire ?
J'ai un autre PC mais il est sous ubuntu donc pareil, je ne sais même pas ou il faut aller pour accéder aux périphériques...
A voir également:

2 réponses

Namzaar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben si on te demande pas de mot de passe, chiffrée ou pas ta clée est probablement inutilisable en l'état, du certainement a une mauvaise manip'.
Si aucun OS ne peut la lire a mon avis tu vas etre obligé de la formater...

T'as fait quelque chose de particulier avec? Interrompu un formatage, un transfert, etc??
0
lisiyana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir fait des recherches sur internet puis sur d'autres forum, il s'avère qu'on ne peut tout simplement pas utiliser ce genre de clé chiffré sous xp, mais seulement sur seven ou 8.. Merci quand même ! ^^
0