Windows boot manager supprimer
albuscator
Messages postés
20
Statut
Membre
-
AlexKiller1031 Messages postés 55 Statut Membre -
AlexKiller1031 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour tout le monde et bonne année 2016
Voila hier j'ai voulu migrer mon système Windows 10 d'un HDD vers un SSD en utilisant EaseUS Todo Backup, mais l'opération a échouer j'ai éteint mon ordinateur puis ce matin en le rallumant il ne se lance pas j'ai découvert que Windows boot manager avait disparut, j'ai essayer de faire un lecteur de récupération avec une clé usb impossible d'accéder a la restauration ou quoi que ce soit d'autre.
Voila hier j'ai voulu migrer mon système Windows 10 d'un HDD vers un SSD en utilisant EaseUS Todo Backup, mais l'opération a échouer j'ai éteint mon ordinateur puis ce matin en le rallumant il ne se lance pas j'ai découvert que Windows boot manager avait disparut, j'ai essayer de faire un lecteur de récupération avec une clé usb impossible d'accéder a la restauration ou quoi que ce soit d'autre.
A voir également:
- Windows boot manager supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Il faut que tu refais la même étape ou sinon trouve sur un autre ordi
l'ISO pour le faire démarrer sur ton disque SSD qui est sur l'ordi que tu veut le passer en Win 10
Sinon je suis débutant mais j'espère que ca t'aidera
l'ISO pour le faire démarrer sur ton disque SSD qui est sur l'ordi que tu veut le passer en Win 10
Sinon je suis débutant mais j'espère que ca t'aidera
albuscator
Messages postés
20
Statut
Membre
J'ai essayer de l'installer sur le SSD, il me mais impossible de crée une partition.
AlexKiller1031
Messages postés
55
Statut
Membre
12
>
albuscator
Messages postés
20
Statut
Membre