Mode sans échec

Résolu/Fermé
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 19 janv. 2016 à 12:23
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 27 avril 2016 à 07:54
Bonjour,
j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc reprend en mode normale



A voir également:

7 réponses

ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
19 janv. 2016 à 13:23
re
merci a vous
j'ai contrôler et c'est déjà en mode sélectif
j'ai essayer en mode normal mais sa marche pas cela se remet sur mode sélectif pourtant je clic sur appliquer
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
19 janv. 2016 à 13:01
Bonjour.

Avez-vous tenté via >>> panneau de configuration >>> outils administration >>> configuration système >> puis cocher mode sélectif. Le PC va redémarrer.
Pour revenir en mode normal refaites la même procédure mais en recochant le mode normal.


https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
19 janv. 2016 à 14:24
re
après plus manips j'ai réussi mon démarrage en MSE
mais cela ne ma pas aider

car je galère pour réinstaller iTunes qui ne fonctionne plus problème de msi
et en MSE ont ne peux pas installer de programme bref
quand je veux installer iTunes j'ai le message suivant:
Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible

Cliquez sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès a un autre dossier contenant le package d'installation iTunes64.msi'.

j'effectue les procedures mais rien ne vat
encore merci pour l'aide
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
19 janv. 2016 à 14:29
suite quand je clic sur ok
voila la reponse de iTunes
Le chemin d'acces C ......LOcal Apple / Apple;;....Software Update I tunes 64msi est introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié par Jojolaguitare le 19/01/2016 à 15:14
Re.

Il se peut que la clé de registre SafeBoot soit corrompue. Cette clé sert a démarrer le mode sans échec.Tentez une restauration système à une date antérieure à l'apparition du problème. N'hésitez pas à aller à un point plus éloigné. ITunes et toute sa bande Apple,bonjour . . . va se réinstaller. Pas grave, vous le désinstallerez plus tard avec les conseils de PC Astuces

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_itunes/page5.htm

Réessayez voir si le mode sans échec refonctionne

Si pas d'amélioration, il va falloir réparer cette clé

https://www.tech2tech.fr/impossible-de-demarrer-en-mode-sans-echec-solution/

Tentez ces deux procédures . . . A +


Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
19 janv. 2016 à 16:21
comme je l'avais signaler un peu plus haut le problème de MSE est résoluje vais essayer votre deuxième solution merci a bientôt
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
19 janv. 2016 à 16:38
je ne peux pas remonter plus que hier pour la restauration system alors que le problème a commencer en virons un mois vos deux solutions ne fonctionnent pas
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
19 janv. 2016 à 17:23
Effectivement j'ai relu par la suite et vu que le problème MSE était résolu. en message 3
Mes excuses . . .

Reste donc le problème ITunes qui apparemment s'est mal désinstallé.. Perso après un nettoyage du registre avec CCleaner, je tenterais de supprimer manuellement les dernières clés via Regedit, de ITunes, Apple et Bonjour.puis de couper le PC afin de vider les mémoires ( et non pas redémarrer ) Et a partir de là réinstaller ITunes.

Par ailleurs j'ai vu qu'il y avait pas mal de programmes qui s'installaient avec ce ITunes.
Je pense ( sans vouloir offenser vos compétences ) que vous les avez tous désinstallés auparavant.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204275

A + . . .
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
19 janv. 2016 à 18:12
oui j'avais déjà fais la procédure mais j'ai revérifier et il y a un petit truc dans Bonjour que je n'arrive pas a supprimer j'ai tous fais a la main mais celui cime répond cette action ne peut pas être réaliser car le fichier est ouvert dans BBupdate et la je cherche sur internet mais je ne trouve pas la possibilité de supprimer ce truc
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
19 janv. 2016 à 18:34
arrrr il y avait une petite mise a jour redémarrage et sa yé j'ai réussi a tous supprimer
je vais redémarrer et essayer d'installer itunes
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
19 janv. 2016 à 18:47
Apparemment ce serait un fichier temporaire ouvert dans Internet

c: \windows\ system32configsystemprofileappdatalocalmicrosoft \windows\ temporary internet filescontent.ie5lixmvqoabbupdate2].exe

Effectuez un nettoyage des navigateurs cache,historique,cokies, fichiers temporaires.

En espérant que ce soit cela . . . A +
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
19 janv. 2016 à 19:25
je vous ai envoyer un message en privé
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
20 janv. 2016 à 10:12
Bonjour, j'ai résolu mon problème avec un petit programme de chez Microsoft qui s'appelle Fixit trouver ici:

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-7

il faut bien lire et choisir le programme qui pose problème pour la désinstallation et en suite redémarrer sa c'est moi qui l'est décider pour finalement réinstaller le programme voila j'espère que mon problème pourras en aider certain merci a vous et tous les autres.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698 > ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
20 janv. 2016 à 15:06
Bonjour.

Culotté ce logiciel Fix it ! Bien sûr je le connais mais les trois quart du temps il ne répare rien que ce soit internet ou media center ou bien d'autres et là pour votre problème ça a marché ! Perso je ne vous aurais pas donné ce lien tant j'ai été déçu par Fix it Que vous répondre sinon que tant mieux que cela ait résolu votre problème et en plus que vous avez vous même trouvé la voie. .Mes félicitations Ketty.

Cldt . . . Salut
0