No device bootable

mickaxj6 -  
mickaxj6 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Mon ordinateur portable acer switch 10 (petit netbook clavier détachable) ne démarre plus et ne veut rien savoir.

Je m'explique :

Cet ordinateur était à la base sous Windows 8.1 La mise à jour de Windows 10 a apparu mais à chaque fois que je voulais la faire cela se traduisait par une erreur. J'ai donc voulu la faire via une clé USB bootable mais aussi avec un CD.
J'ai donc essayé avec la clé mais impossible de booter dessus malgré le changement d'ordre dans le bios et la désactivation du secure boot. J'ai donc branché un lecteur CD sur le port usb mais sans succès aussi.

Après recherche sur internet j'ai tenté de formater mon disque dur qui été en format GPT, je l'ai passé en MBR

Le problème du coup j'ai tout perdu y compris le système d'exploitation et le mode acer recovery. J'ai juste accès au bios en cliquant sur F2 et c'est tout

3 réponses

Tharanei Messages postés 5 Statut Membre

Hello !

Et avec la clé usb branchée dessus tu ne peux pas sélectionner via le bios de booter dessus?

Pour préciser, ne pas juste modifier l'ordre de boot, mais booter directement dessus (F8 chez moi)
0
mickaxj6 Messages postés 2 Statut Membre

Non rien y fait

En faisant f8 ça me mets qu'il n'y a aucun device bootable
0
mickaxj6 Messages postés 2 Statut Membre

personne pour m'aider ??
0