Pc 620 euros
Cyclone360
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour cher camarade informarticien aujourd'hui je fait appelle a vos connaisances car je voudrais acheter un pc pour 600 euros monter.
J'ai vu une vidéo qui montrer une config et je voulais vous la présenter pour que vous me donnez vos avis avec je compte jouer a league of legends et over watch https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yExd5HnBE%2BevUWgthy6xBK8%2FXWnEUPbRB2cIDb9LQgM%3D
Merci de me donner votre avis.
J'ai vu une vidéo qui montrer une config et je voulais vous la présenter pour que vous me donnez vos avis avec je compte jouer a league of legends et over watch https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yExd5HnBE%2BevUWgthy6xBK8%2FXWnEUPbRB2cIDb9LQgM%3D
Merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Pc 620 euros
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
- AMD A-10 : pas adapté au jeu, c'est une série "entrée de gamme" comprenant CPU et (i)GPU, plutôt orienté pour le multimédia et la bureautique, ça va surchauffer en jeu.
- La GTX960 ne sera pas pleinement utilisable, car le processeur ne la suivra pas.... pas assez puissant.
- Pas de licence Windows achetée, donc... Pas de Windows sur ta machine ? Sans Windows ça n'ira pas... Et si tu as déjà une licence OEM... Elle ne sera pas utilisable car liée à la carte mère précédente.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4EgYkL7t4nu5YVD50osLd5Vxq9gl6EBLDKyyo9%2FrDfA%3D et ça ?
En faite je suis très septique sur le processeur que tu m'a conseiller car a ce que j'ai vu c'est le plus bas de gamme possible a 76 euros
En faite je suis très septique sur le processeur que tu m'a conseiller car a ce que j'ai vu c'est le plus bas de gamme possible a 76 euros
c'est le plus bas de gamme possible a 76 euros
Et OC à 4,7 Ghz il tiens largement une GTX 970 sur des jeux comme GTA V ou Battlefield 4... Donc ptet 76 €, mais gros potentiel. Le digne successeur des Phenom II X4 de l'époque.
Et pour info, il est largement au dessus des FX en jeu, vu que ceux-ci ne sont pas du tout prévus pour.
Et OC à 4,7 Ghz il tiens largement une GTX 970 sur des jeux comme GTA V ou Battlefield 4... Donc ptet 76 €, mais gros potentiel. Le digne successeur des Phenom II X4 de l'époque.
Et pour info, il est largement au dessus des FX en jeu, vu que ceux-ci ne sont pas du tout prévus pour.
La clé de licence, elle, doit être achetée séparément car n'est pas fournie avec l'ISO et l'installateur, sinon tout le monde l'installerait avec une "clé" sans payer ni acheter de licence... ;-)
Pour le processeur, ça dépendra clairement l'usage précis que tu en feras, donc : quel usage précis ? ;-)
Je regarde pour la configuration que je peux te conseiller pour ces jeux, je reviens vers toi.