Problème avec mon portable

Fermé
Mandala25 - 20 déc. 2016 à 03:45
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 déc. 2016 à 05:04
Bonjour,
Alors pour commencer , mon problème étant que mon ordinateur portable à depuis quelques jours de la difficulté à fonctionner correctement. Je m'explique , je reussi à allumer mon portable cependant , quand j'arrive à la page d'accueil , je ne peux plus rien effectué , seule la souris fonctionne , sinon on dirait que l'image est figée. Je crois que c'est Windows qui a des problèmes , j'aurais voulu aller le réinitialiser , sauf que je peux même pas accéder aux paramètres. Alors je voulais savoir s'il y avait des solutions ou bien que cela veut dire que mon ordinateur est définitivement fini. Merci de m'aider !


1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
20 déc. 2016 à 05:04
Bonjour,
soit vous arrivez à accéder au menu de récupération avec une manip au démarrage,
soit vous mettez l'installateur de windows en question (lequel d'ailleur ?) sur une clé usb depuis uns autre ordi, la lancer sur l'ordi et faire réparer
0