Corriger les erreurs
eloeil
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques année j'était tombé sur une page qui nous enseignait comment réparer une clé usb ou une carte sd je ne me souvient plus trop, bref, il fallait faire une manipulation pour ouvrir l'execution de programme une fenêtre noir avec des écriture blanche s'ouvrait alors, là il fallait écrire des "choses" pour que dès que le pc redémarre il corrige les erreurs de tout les ports connecté sur l'ordinateur, se qui m'avait permis d'impressionné mon conjoint dont le port de stockage était endommagé, hélas, impossible de retrouver cette page miracle, là il s'agit de réparer mon disque dur externe (imoega fatal error 5) qui contient les photos de naissance et de baptême de mes enfants, JE NE PEUX PAS RESTÉ sans rien faire. D'avance merci.
Il y a quelques année j'était tombé sur une page qui nous enseignait comment réparer une clé usb ou une carte sd je ne me souvient plus trop, bref, il fallait faire une manipulation pour ouvrir l'execution de programme une fenêtre noir avec des écriture blanche s'ouvrait alors, là il fallait écrire des "choses" pour que dès que le pc redémarre il corrige les erreurs de tout les ports connecté sur l'ordinateur, se qui m'avait permis d'impressionné mon conjoint dont le port de stockage était endommagé, hélas, impossible de retrouver cette page miracle, là il s'agit de réparer mon disque dur externe (imoega fatal error 5) qui contient les photos de naissance et de baptême de mes enfants, JE NE PEUX PAS RESTÉ sans rien faire. D'avance merci.
A voir également:
- Corriger les erreurs
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Corriger les photos - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs - Forum Logiciels
- Corriger yeux fermés photo - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour ,
Ce code erreur indique que le disque est mort ...
Tu peut tenté une récupération des données ici ( mais bon ce n'est pas gagné cette affaire ) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Ce code erreur indique que le disque est mort ...
Tu peut tenté une récupération des données ici ( mais bon ce n'est pas gagné cette affaire ) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Dans ta demande tu parle d'un code erreur sur un disque dur externe je ne vois le rapport avec le démarrage du PC !