A voir également:
- Micro SD inaccesible
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
Modifié le 25 juin 2017 à 11:57
Modifié le 25 juin 2017 à 11:57
Bonjour,
Logiquement c'est la GoPro qui doit la formater en MS-DOS(FAT32): à tenter si ce n'est pas trop tard!
Ritchi
Logiquement c'est la GoPro qui doit la formater en MS-DOS(FAT32): à tenter si ce n'est pas trop tard!
Ritchi
_Ritchi_ non désolé lorsque je met la carte sd dans un téléphone ou une go pro la carte microsd est reconnue mais pas moyen d'y mettre un fichier, une vidéo ou autre.
Pour la gopro impossible de lancé le record quand au téléphone impossible de deplacé une musique dedans.
Pour la gopro impossible de lancé le record quand au téléphone impossible de deplacé une musique dedans.
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
25 juin 2017 à 16:27
25 juin 2017 à 16:27
Bonjour,
Est ce une carte microSDXC ou microSDHC ou microSD ?
Une carte microSDXC est formatée exFAT.
Une carte microSDHC est formatée FAT32.
Windows 8 a peut être un souci avec le format exFAT et je t'invite à lire cette discussion:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/lire-microsdxc-exfat-sujet_971487_1.htm
Ritchi
Est ce une carte microSDXC ou microSDHC ou microSD ?
Une carte microSDXC est formatée exFAT.
Une carte microSDHC est formatée FAT32.
Windows 8 a peut être un souci avec le format exFAT et je t'invite à lire cette discussion:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/lire-microsdxc-exfat-sujet_971487_1.htm
Ritchi
je viens de lire la discution , nous avons les mêmes problèmes seul différence c'est une 32GB pour moi.
je viens d'essayé SDFormater mais il me dise: write-protected
cela ne m'avance pas, c'est une microSDHC lorsque je veux la formater via Windows il me propose du FAT ou du exFAT les deux ne fonctionne pas.
quand au lecteur de la microSDHC j'utilise celui fournit et j'ai bien remonté la languette.
je viens d'essayé SDFormater mais il me dise: write-protected
cela ne m'avance pas, c'est une microSDHC lorsque je veux la formater via Windows il me propose du FAT ou du exFAT les deux ne fonctionne pas.
quand au lecteur de la microSDHC j'utilise celui fournit et j'ai bien remonté la languette.
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
25 juin 2017 à 18:39
25 juin 2017 à 18:39
Write-protected est typique de la languette mal positionnée... mais si tu as déjà testé les deux positions, alors je sèche
Erwan
>
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
25 juin 2017 à 19:23
25 juin 2017 à 19:23
j'ai testé avec un adaptateur usb sur un autre ordi cela ne fonctionne pas, je vais en racheté une en attendant que le soucis soit résolu.