Clé USB capricieuse
papetmichel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
papetmichel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papetmichel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma clé USB fait "bloom-bloom" quand je la branche mais elle ne s'affiche pas pour faire une copie/enregistrement dessus.
Que faire ??? Merci pour toute aide
Salutations
(je n'ai pas tapé cela, ce qui est [...] quézaco ???)
Ma clé USB fait "bloom-bloom" quand je la branche mais elle ne s'affiche pas pour faire une copie/enregistrement dessus.
Que faire ??? Merci pour toute aide
Salutations
(je n'ai pas tapé cela, ce qui est [...] quézaco ???)
A voir également:
- Clé USB capricieuse
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour papetmichel,
La question de Synerz peut sembler stupide, mais je l'aurais posé également pour la simple raison qu'aujourd'hui les gens ne comprennent pas pourquoi leur ordinateur ne s'allume plus lorsque la multiprise est débranché.
Oui la question est stupide, mais est censé.
Avez-vous un autre ordinateur sur lequel tester la clef USB ?
La question de Synerz peut sembler stupide, mais je l'aurais posé également pour la simple raison qu'aujourd'hui les gens ne comprennent pas pourquoi leur ordinateur ne s'allume plus lorsque la multiprise est débranché.
Oui la question est stupide, mais est censé.
Avez-vous un autre ordinateur sur lequel tester la clef USB ?
Bonjour,
Merci du conseil : je ne suis pas complètement idiot j'ai 3 (TROIS) prises et le résultat est le même.
Une autre clé fonctionne, alors ???
Merci du conseil : je ne suis pas complètement idiot j'ai 3 (TROIS) prises et le résultat est le même.
Une autre clé fonctionne, alors ???
Bonjour
Pourriez vous aller dans le gestionnaire de disques , la clé étant branchée, ouvrir la fenetre en grand , et poster une copie ecran ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Pourriez vous aller dans le gestionnaire de disques , la clé étant branchée, ouvrir la fenetre en grand , et poster une copie ecran ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Non je n'ai pas d'autre PC. Mais je dois avouer que pour ne pas troubler mes interlocuteurs je n'ai pas indiqué que cet USB fonctionne très bien en enregistrement branchée directement sur ma TV. Réflexion faite il s'agit peut être simplement de la formater sur mon PC. OK mais comment faire puisque elle n'apparaît pas ???