N'arrive pas a booter mon ordi sur cd ou usb

mimi12725 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi12725 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un pc sous windows xp et je voudrais le passer sous windows 10 jai donc téléchargé l'outil de microsoft et jai voulu le booter sur une cle usb mais l'ordi redemarrais en boucle (affichais le logo de la carte mère puis redémarre) alors jai essayé avec un cd mais cette fois si il m'affiche le fameux «Reboot and select proper Boot device or insert Boot Média in selected boot divevice and press key» alors je ne vois pas comment faire pour booter sur autre chose que le cd ou la cle pour installer win 10 ....si vous avez des idées ...
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

ikki

Salut Salut,

éssai de mettre le software windows 10 sur clé usb si tu l'as. Et juste avant télacharge ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13851-linux-live-usb-creator/

et creer ta clé usb en mode bootable et ensuite tu met le windows en question dedans. Redémarre et normalement c'est bon.
0
mimi12725 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Merci pour ta reponse donc tout pareil mais avec linux ?
0
mimi12725 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas l'intérêt en fait ...
0
ikki

rien à voir avec linux, le programme sert juste à creer une clé usb bootable. Il s'appelle "linux" car il a une facilité aussi de creer un boot pour installer linux. Mais dans ton cas utilise le sur windows. Après si tu connais une autre méthode pour creer une clé usb bootable te gêne pas ^^
0

Ok je regarde
0

Ca ne marche pas ca fait comme d'habitude mais le programme d'installation de win10 rend deja la cle bootable je crois toute façon
0