Problème Windows 10

Onile Gaming -  
 Onile Gaming -
Bonjour je vous adresse ce message suite à un problème de Windows je m'explique j'ai prit un os qui est Windows 10 il marcher très bien hier c'est un nouveau pc fait sur mesure je les arrêter hier soir et la il refuse tout bonnement de démarrer correctement il n'arrive pas à charger Windows le seul moyen que j'ai et de renitialiser le pc et qui installe Windows je comprends plus du tout aider moi svp je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !

Peux tu me lister tout les composants de ton ordinateur ?

Je reste disponible si tu as des questions
0
Onile Gaming

Bonjour alors j'ai
Zalman Z3 Plus Noir
Corsair Builder Series VS550 80PLUS
HyperX Fury Noir 8 Go (2x 4Go) DDR4 2133 MHz CL14
Seagate BarraCuda 2 To (ST2000DM006)
MSI GeForce GTX 1050 Ti GAMING 4G
ASRock H110M-DGS R3.0
Intel Core i5-7400 (3.0 GHz)
Corsair Hydro Series H55

Voilà tout
0
OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Effectivement ce n'est pas normal quand tu as installer ton windows il aurait planter ? tu as eu une panne de courant quelque chose dans le genre ? Sinon si tu dispose le CD de windows je t'invite à le mettre dans ton lecteur CD et de démarrer dessus une fois dessus juste avant de cliquer sur installer tu peux cliquer sur Réparer Windows essaie je vais faire mes recherche !

Je reste disponible à tes questions !
0
Onile Gaming

Je les installer par clé USB même ci je le repart ça fonctionne mais quand je le redémarre même problème pas moyen de le faire fonctionner correctement j'aimerais comprendre d'où vient le problème
0
OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Onile Gaming

Le problème viens des clés de registre ! Il faut l'analyser et trouver l'erreur ! CCleaner peux te le faire voir même te la réparer ! Essaie

Je reste disponible jusqu’à ton problème résolue !
0
Onile Gaming

Je vient de télécharger CCleaner et ensuite ?
0
OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Onile Gaming

Tu v'as dans l'onglet registre et tu recherche les erreurs tu me diras si tu en as beaucoup
0