Résultats (87 105)

Erreur windows

Bonjour, Depuis trois jours après une mise à jour de Windows, je rencontre régulièrement ce message d'erreur lorsque je veux ouvrir un programme. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mélusine18

Formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
northstorm

Ordinateur redémarre sans arrêt

À cause d'un trop grand nombre de virus sur mon ordinateur, j'ai été contraint de le réinitialiser, mais, suite à la réinitialisation, mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ssd plus visible après conversion en mbr

Bonjour, Ma config: MSI GT73VR 2 SSD RAID avec Windows 10 1 HDD Après avoir converti mon SSD GPT en MBR par erreur avec Easus partition ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Transféré film vlc sur clé usb

Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Difficultés pour monter un disque dur sous linux

Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment créé une clé USB bootable sous linux pour mon PC Windows 10 et quand je démarre sous linux et que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
clem010235

Problèmes pilotes suite à restauration windows 7

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 hier sur mon pc bureau. C'est un pc que j'ai fais assembler par un connaisseur. Windows 7 s'est correctement in...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Question à propos du secure boot

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable pour mes études en informatique, dualboot Windows 10 et ElementaryOS (fork d'Ubuntu). J'ai envi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MarvinG76

Probleme usb

Bonjour, j'ai essayé de supprimer des fichies de mon usb mais ss resultat. j'ai meme formater l usb mais lorsque je l'ouvre a nouveau je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre pc comme à l'origine

Bonjour, Je veux mettre mon PC comme à l'origine J'ai réinstaller Windows en pensant que ça viderai tout, mais seul les icônes sur le bureau on disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Réussir un dual boot win + ubuntu.

Résolu

Bonjour, Autodidacte qui essaie encore d'apprendre mais n'est pas doué. Je désir faire une installation complète en dual boot Windows + Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TimH2

La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller vista après mise à jour vers windows10

Bonjour; Une personne ma laissée son Pc portable lenovo x61s équipé à la base du Windows Vista familial. Il a accidentellement confirmé la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
the_ferret

Sauvegarder mon win 10

Bonjour, Suite à quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs méthodes, qui permettent de sauvegarder mon système d'exploitation. MAIS... j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc complètement bloqué mise à jour

Bonjour, Mon PC tente de mettre à jour windows (avec un disque de stockage externe) et il est bloqué sur "restauration de votre version antérieure...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Créer une clé usb de réparation système v1709

Résolu/Fermé

Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de mon pc et réinstallation firefox

Bonjour, merci de votre attention, je suis dans la ... mouîse ! apres blocage j'ai réinitialisé mon PC ACER Aspire qui du coup est revenu de window...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mac de bureau mot de passe oublié

Bonjour, J'ai acheté un mac de bureau et lors du premier démarrage j'ai rentré un mot de passe , au second démarrage j'ai beau retapé ce mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer windows xp

Bonjour, je uis un lycéen qui apprend a utiliser debian et je souhaite dedier un tres vieux pc uniquement a ce système d'exploitation mais petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Phatted

Disque dur non detecté à l'installation de windows 7

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour mon problème : Le disque dur de mon PC Portable n'est pas détecté lors de l'installation de Windows 7... ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
clmh56

Probleme de démarrage w7 sp1 e

Résolu

Bonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
karlitos1131

Installation firefox bloqué

bonjour à tous, J'essaye d'installer firefox mais je rencontre un problème. Pour info j'utilise google chrome comme navigateur. Je vais sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Réparer mon pc ou revenir sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour boooooonjour, Je viens vous demander votre aide parce-que je commence à déprimer en voyant l'état dans lequel mon pauvre ordinateur portable ...

72 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'arrive pas à booter.

Salut! Je voulais installer un nouveau système d'exploitation mais je ne parviens pas à le faire. comment faire svp?

Jojolaguitare

Impossibe de réinstaller windows 10

Bonjour, Après avoir fait une manipulation sur mon ordi portable je me retrouve avec la phrase suivante: "reboot and select proper boot device or ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Espace insuffisant pour maj sécurité windows 10

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines qu'une MAJ de sécurité ne peut pas s'enclencher sur mon ordi pour cause d'espace insuffisant sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb reconnu comme emplacement réseau

Bonjour, Depuis que j'ai branché ma clé usb sur ma freebox, elle est reconnu comme "Emplacement réseau" sur mon ordinateur. Impossible d'y mettre de...

jeannets

Comment formater pc toshiba sous windows 8 sans cd ou usb

Bonjour, J'ai un PC Toshiba qui vient des USA donc en version anglaise, et je voudrais le formater (réinitialiser, je ne sais plus le bon terme, br...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
caro3312

Problème lors de l’ins

Bonjour, hier je voulais réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10 mais pendant cette réinitialisation mon ordinateur c’est éteint à cause d’une co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gugu01

Comment enlever la protection d'un dvd

Bonjour, Quand j'avais windows 7, j'avais créé des sauvegardes sur des DVD, cependant maintenant que je suis sur windows 10 j'aimerais pourvoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epsilon59
Résultats 14791 - 14820 sur un total de plus de 30 000