Résultats (87 105)
Erreur windows
Bonjour, Depuis trois jours après une mise à jour de Windows, je rencontre régulièrement ce message d'erreur lorsque je veux ouvrir un programme. Ce...
Formatage du disque dur
RésoluBonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...
Ordinateur redémarre sans arrêt
À cause d'un trop grand nombre de virus sur mon ordinateur, j'ai été contraint de le réinitialiser, mais, suite à la réinitialisation, mon ordinateur ...
Ssd plus visible après conversion en mbr
Bonjour, Ma config: MSI GT73VR 2 SSD RAID avec Windows 10 1 HDD Après avoir converti mon SSD GPT en MBR par erreur avec Easus partition ma...
Transféré film vlc sur clé usb
RésoluBonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...
Difficultés pour monter un disque dur sous linux
Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment créé une clé USB bootable sous linux pour mon PC Windows 10 et quand je démarre sous linux et que ...
Problèmes pilotes suite à restauration windows 7
Bonjour, J'ai restauré Windows 7 hier sur mon pc bureau. C'est un pc que j'ai fais assembler par un connaisseur. Windows 7 s'est correctement in...
Question à propos du secure boot
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable pour mes études en informatique, dualboot Windows 10 et ElementaryOS (fork d'Ubuntu). J'ai envi...
Probleme usb
Bonjour, j'ai essayé de supprimer des fichies de mon usb mais ss resultat. j'ai meme formater l usb mais lorsque je l'ouvre a nouveau je trouve qu...
Mettre pc comme à l'origine
Bonjour, Je veux mettre mon PC comme à l'origine J'ai réinstaller Windows en pensant que ça viderai tout, mais seul les icônes sur le bureau on disp...
Réussir un dual boot win + ubuntu.
RésoluBonjour, Autodidacte qui essaie encore d'apprendre mais n'est pas doué. Je désir faire une installation complète en dual boot Windows + Ubuntu. ...
La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...
Impossible de réinstaller vista après mise à jour vers windows10
Bonjour; Une personne ma laissée son Pc portable lenovo x61s équipé à la base du Windows Vista familial. Il a accidentellement confirmé la mise à jo...
Sauvegarder mon win 10
Bonjour, Suite à quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs méthodes, qui permettent de sauvegarder mon système d'exploitation. MAIS... j'ai...
Pc complètement bloqué mise à jour
Bonjour, Mon PC tente de mettre à jour windows (avec un disque de stockage externe) et il est bloqué sur "restauration de votre version antérieure...
Créer une clé usb de réparation système v1709
Résolu/FerméBonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...
Réinitialisation de mon pc et réinstallation firefox
Bonjour, merci de votre attention, je suis dans la ... mouîse ! apres blocage j'ai réinitialisé mon PC ACER Aspire qui du coup est revenu de window...
Mac de bureau mot de passe oublié
Bonjour, J'ai acheté un mac de bureau et lors du premier démarrage j'ai rentré un mot de passe , au second démarrage j'ai beau retapé ce mot de pa...
Supprimer windows xp
Bonjour, je uis un lycéen qui apprend a utiliser debian et je souhaite dedier un tres vieux pc uniquement a ce système d'exploitation mais petit pro...
Disque dur non detecté à l'installation de windows 7
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour mon problème : Le disque dur de mon PC Portable n'est pas détecté lors de l'installation de Windows 7... ce...
Probleme de démarrage w7 sp1 e
RésoluBonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...
Installation firefox bloqué
bonjour à tous, J'essaye d'installer firefox mais je rencontre un problème. Pour info j'utilise google chrome comme navigateur. Je vais sur le sit...
Réparer mon pc ou revenir sur windows 7 ?
RésoluBonjour boooooonjour, Je viens vous demander votre aide parce-que je commence à déprimer en voyant l'état dans lequel mon pauvre ordinateur portable ...
Mon ordinateur n'arrive pas à booter.
Salut! Je voulais installer un nouveau système d'exploitation mais je ne parviens pas à le faire. comment faire svp?
Impossibe de réinstaller windows 10
Bonjour, Après avoir fait une manipulation sur mon ordi portable je me retrouve avec la phrase suivante: "reboot and select proper boot device or ...
Espace insuffisant pour maj sécurité windows 10
Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines qu'une MAJ de sécurité ne peut pas s'enclencher sur mon ordi pour cause d'espace insuffisant sur mon...
Clé usb reconnu comme emplacement réseau
Bonjour, Depuis que j'ai branché ma clé usb sur ma freebox, elle est reconnu comme "Emplacement réseau" sur mon ordinateur. Impossible d'y mettre de...
Comment formater pc toshiba sous windows 8 sans cd ou usb
Bonjour, J'ai un PC Toshiba qui vient des USA donc en version anglaise, et je voudrais le formater (réinitialiser, je ne sais plus le bon terme, br...
Problème lors de l’ins
Bonjour, hier je voulais réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10 mais pendant cette réinitialisation mon ordinateur c’est éteint à cause d’une co...
Comment enlever la protection d'un dvd
Bonjour, Quand j'avais windows 7, j'avais créé des sauvegardes sur des DVD, cependant maintenant que je suis sur windows 10 j'aimerais pourvoir fa...